• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tipol

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 314 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Tipol 28 février 2012 17:30

    NRJ,... et les autres sont nombreux à squatter toutes les places FM acquises par le peuple dans la lutte. Pour le pouvoir, le peuple ne doit pas organiser ses propres médias, ni TV, ni radio, ni Internet.
    - La répartition des bandes FM devrait être l’affaire d’une organisation populaire, avec une priorité au radios locales pour au moins 50% des fréquences.



  • Tipol 27 février 2012 12:24

    Pour moi, le vote vraiment très utile à la France et au peuple n’est que pour Asselineau. Pour moi, les votes que vous proposez sont des votes inutiles, vraiment très inutiles.
    Les outils du suicide collectif ne sont pas des outils utiles. On ne doit pas penser pareil, ni avoir la même motivation.



  • Tipol 25 février 2012 11:26

    Oui, totalement pour le Halaluminium...
    L’aluminium est partout par la main volontairement malfaisante de l’homme OTAN et NWO.
    - Les multinationales du traitement de l’eau du robinet on introduit l’aluminium qui arrive à nos robinets et n’est pas analysé par nos mairies ni par nos collectivités.
    - Chez Super U, voir la pub actuelle, ils ont remplacé l’aluminium par la pierre d’Alun, on n’est pas prêt d’arrêter l’imbécillité malfaisante.
    - Les avions américains (Mildenhall, Ramstein...) des chemtrails quotidiens au-dessus de nos pays européens, depuis des années, diffusent des millions de tonnes d’aluminium, et de baryum.



  • Tipol 25 février 2012 10:38

    La stérilisation totale de la planète ne date que depuis 30 ans. Au début du siècle, même en France, les toilettes n’avaient rien de propre, les antibiotiques, la salubrité publique... n’existaient pas.
    Encore en France, en 1940, on faisait la publicité pour l’hygiène et le savon contre les maladies.
    Les temps ont changé. Aujourd’hui, les microbes, les virus, les bactéries... ont peur de se prendre les tirs groupés de toutes les directions, de tous les lobbies, des tonnes de substances x-ticides, et de vaccins contre tout ; alors, tous ces monstres restent discrets dans leurs caches, et s’organisent.
    Seuls les traîtres en politique n’ont pas encore leur vaccin. L’inhumanité régnera en maître longtemps encore dans les châteaux laïcs... et religieux.
    .
    Ces règles religieuses, de toutes confessions, sont des règles religieusement gardées et vénérées principalement pour la tradition, et autant de témoins de l’incapacité humaine. Les vrais fondements des vies divines ne tiennent pas à une poignée de règles aussi terrestres.
    .
    Ces règles aujourd’hui de traditions religieuses, de traditions quasiment extrémistes ont été élaborées dans un temps où elles n’étaient pas religieuses.
    En ces temps, elles étaient des règles de société élaborées par les gouvernants (souvent religieux) ou par des groupes religieux motivés par la défense de leurs adhérents.
    C’étaient leurs règles d’hygiène et de salubrité publique du moment.
    .
    Les gens vivaient avec les porcs qui était l’animal quasi domestique qui apportait la maladie dans les pays chauds, longuement chauffé sous le soleil, sur les étals avec les mouches plusieurs jours...
    Il faut revoir la vie d’antan telle qu’elle était, une infection généralisée au milieu d’êtres incultes.
    .
    On peut passer toutes ces règles religieuses en revue, on trouvera une association de règles sanitaires strictes et de règles vraiment religieuses comme la prière...
    Mais les circuits intellectuels dédiés des gens endoctrinés depuis leur enfance ne sont pas formés localement, là où il faut réfléchir. Même une réflexion aboutie n’empêcherait pas un musulman de vomir à la vue d’un bout de porc.
    .
    Enfin, il faut bien le relever, ces règles religieuses aujourd’hui en désuétude de raison restent valides ; les mêmes causes produiront les mêmes effets, même 1400 ans plus tard. Le jeûne est encore le meilleur moyen de prévention de maladies,...etc.



  • Tipol 24 février 2012 23:42

    Cambridge, ça me fait penser, 40km à l’Est, à la base aérienne de Mildenhall sous commandement américain. La base d’où partent tous ces avions américains qui zigzaguent dans les ciels de toute cette partie Nord, pour d’incessantes boucles quasi touch and go.
    Les chemtrails quotidiens massifs depuis des années en Belgique, le Nord de la France,... sont faits par des américains dans des avions américains. Ils partent de la base de Mildenhall traversent la manche sillonnent toute la région, descendent en France et repartent faire le plein, tous les jours.
    Mildenhall : 52.362105,0.485108
    - Les Allemands et ne sont pas en reste avec la base de Ramstein
    Ramstein : 49.435929,7.596867

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/