toiroy
Etudiant en éco, j’aime aussi particulièrement la politique, qui est pour moi un espace de réflexion infini, où les ordres moraux s’entrecroisent et s’entrechoquent selon les cultures et l’histoire de chacun, sans qu’à aucun moment la science puisse nous aider à prouver, qui réalise (ou même ait réalisé) les bons choix.