• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Toldo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 41 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Toldo 12 mars 2018 17:40

    En espérant qu’il se soit contenté d’enculer les mouches 

    Mais rien n’est moins sûr... 



  • Toldo 6 septembre 2017 19:53

    @Lugsama :« Lemoine qualifie comme la dictature l’opposition de droite ou d’extrême droite, ce qui fera certainement sourrire les membres de l’international socialiste ». 


    Pour Maurice le Moine La droite vénézuélienne ne ressemble en rien aux droites et mouvements politiques conservateurs des démocraties occidentales. « On a au Venezuela une alliance de la droite et de l’extrême droite » avec une volonté manifeste de déstabiliser politiquement le pays, souligne le journaliste.

    Vous avez dit socialiste Lugsama 

     Le Parti travailliste israélien est membre de l’international socialiste, pourtant son président Avi Gabbay fut membre d’un gouvernement du quatrième gouvernement Netanyahou qui fut formé le 6 mai 2015 .(Durée 2 ans, 123 jours).Et en 2015 RFI titré l’une de ses chronique "Israël : un gouvernement dominé par l’extrême droite et les religieux 

    Aussi, comprenons que socialiste est très souvent un alibi
    Giórgos Papandréou est le président de l’Internationale socialiste ça ne l’a pas empêché d’être assujetti à la finance 




    Ci-dessous voir les tribulations en Ukraine d’un véritable collabo fachiste qui pour preuve est allé se faire acclamer par des milices ouvertement anti-sémites

    UKRAINE jusqu’où ira BHL : Voir ICI . Lugsama quand pensez-vous ?
     










  • Toldo 5 septembre 2017 20:59

    @Lugsama « les soutiens conscients sont des collabos ». Fabius et donc un soutien inconcient selon vous 


    Même ci ça c’est vrai 
    « Le numéro 2 du régimes est considéré comme le plus grand traffiquants du pays.. » Et pour le moment cela reste à démontrer 
    rien à voir avec le monde que vous défendez . Concernant le narco trafique et la CIA 
    voir Opération Laos made in CIA .La guerre du Vietnam fut le premier conflit retransmis à la télévision. Pourtant, c’est le Laos voisin qui constitua entre 1962 et 1973 la cible d’une guerre aérienne interminable et démesurée, devenant le pays le plus bombardé de l’histoire. Cette « guerre secrète », l’opération la plus importante menée par la CIA, reste aujourd’hui encore largement ignorée.







  • Toldo 5 septembre 2017 20:52

    @pipiou

    Effectivement vous êtes un troll 

    Dans l’article il est écrit : « Maurice Lemoine, journaliste spécialiste de l’Amérique latine et ancien rédacteur en chef du Monde Diplomatique, nous rappelle qu’en 1998, à l’arrivée au pouvoir d’Hugo Chavez, le baril de pétrole se vendait à 7 dollars et il n’y avait ni pénurie ni crise économique ». 


    Et dans votre message de 18:36 vous écrivait « Depuis 1980 le petrole n’est pratiquement jamais descendu en-dessous de 20 dollars (ponctuellement 15) ».

    Or,je vous donne deux sources qui mettent à mal votre assertion 
    Et vous répondez « mélanger Euro et Dollars c’est pas très malin, ensuite l’Euro n’existait pas en 98 ».

    La source elle est sérieuse (institut national des études économiques ) après il suffit de convertir 1998 Décembre Prix en euros par baril 8,5 donc 7 Dollars environ .L’élection présidentielle vénézuélienne de 1998 a eu lieu le 6 décembre .Cette source corobore l’affirmation de Maurice Lemoine.




  • Toldo 5 septembre 2017 19:50

    @pipiou


    Vous êtes sérieux vous ? 

    En décembre 1998, le baril de pétrole descend à moins de 10 dollars. C’est le creux de la vague d’un effondrement des cours qui s’est déroulé durant toute l’année 1998. La situation devient critique pour les pays producteurs les plus peuplés, particulièrement dépendants des revenus d’exportation. En novembre, la réunion de l’Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep), a conclu à son impuissance.



    Autre source : 1998 Décembre Prix en euros par baril  8,5 

    L’élection présidentielle vénézuélienne de 1998 a eu lieu le 6 décembre 1998.




     
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès