• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tom France

Tom France

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 232 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Tom France Tom France 1er avril 19:45

    Incroyable mais pas étonnant, la dette est une arme politique des banksters et autres « prêteurs » aussi vieille que ce système marchand dans lequel l’Humanité s’est enfermée.

    Une tranche d’aide de monnaie sans valeur, voir qui n’existe pas si elle est virtuelle qui créer encore plus de dette, ce qui poussera ce semblant de pays à TOUT vendre, jusqu’à la dernière miche de pain et qui le forcera aussi à faire un défaut de paiement un peu plus tard et qui sera bien plus violent que si celui ci l’avait fait maintenant mais bon, c’est bien comme cela que fonctionne le système de l’usure par la dette depuis toujours ! 

    Sans compter que le seul moyen de régler une dette, c’est bien de démarrer une guerre ou alors, il faudra subir la monté au pinacle d’un régime ultra autoritaire PUIS une guerre !



  • Tom France Tom France 24 mars 13:28

    En Europe de l’ouest, c’est bien toute cette escroquerie européiste qui est mise à nue pour les éternels aveugles idéologues de la gouvernance mondiale !

    Il n’y a qu’à voir qui aide l’Italie aujourd’hui, c’est presque un nouveau débarquement ! Pour ce qui reste de ce merdier ukraine, qu’ils n’espèrent pas quoi que ce soit des instances euro-atlantistes qui sont complètement effacées face à cette crise...



  • Tom France Tom France 17 mars 21:18

    @Eric F
    Et le PR. Didier Raoult, il délire lui aussi ??



  • Tom France Tom France 13 mars 12:57

    Ce coronavirus est sans aucun doute un virus militaire sorti de ce fameux labo franco-chinois de wuhan et peut être guéri avec une injection massive de vitamine C vendu dans le commerce !

    Cette panique d’ordre médiatique organisé est bien évidemment une stratégie de management par la terreur, une manière de détourner l’attention de la question sociale (les retraites par exemple) et les conna... qui écoutent encore toute cette bouillie injectée par la corporation médiatique privée aux mains de l’oligarchie ne mérite pas d’être plainte à l’heure de la réinfo sur internet notamment !!!



  • Tom France Tom France 6 janvier 19:54

    Sans oublier le crash de toute les monnaies mondiales, dollar compris, qui ne va pas tarder à arriver ! Le système de chose actuellement est acculé et cherche impérativement à déclencher une 3ème guerre mondiale depuis plusieurs années maintenant afin de se « refaire » une nouvelle virginité ! 

    La guerre contre la Syrie n’ayant pas complètement fonctionné, les faucons mondialistes/sionistes cherchent à s’en prendre directement à l’Iran, ultime pays de résistance au projet sioniste et globaliste dans la région et ultime porte qui permettra à l’oligarchie de la city & wall street de pénétrer pleinement en Asie Centrale.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès