• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tom France

Tom France

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 163 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Tom France Tom France 17 mars 2020 21:18

    @Eric F
    Et le PR. Didier Raoult, il délire lui aussi ??



  • Tom France Tom France 13 mars 2020 12:57

    Ce coronavirus est sans aucun doute un virus militaire sorti de ce fameux labo franco-chinois de wuhan et peut être guéri avec une injection massive de vitamine C vendu dans le commerce !

    Cette panique d’ordre médiatique organisé est bien évidemment une stratégie de management par la terreur, une manière de détourner l’attention de la question sociale (les retraites par exemple) et les conna... qui écoutent encore toute cette bouillie injectée par la corporation médiatique privée aux mains de l’oligarchie ne mérite pas d’être plainte à l’heure de la réinfo sur internet notamment !!!



  • Tom France Tom France 6 janvier 2020 19:54

    Sans oublier le crash de toute les monnaies mondiales, dollar compris, qui ne va pas tarder à arriver ! Le système de chose actuellement est acculé et cherche impérativement à déclencher une 3ème guerre mondiale depuis plusieurs années maintenant afin de se « refaire » une nouvelle virginité ! 

    La guerre contre la Syrie n’ayant pas complètement fonctionné, les faucons mondialistes/sionistes cherchent à s’en prendre directement à l’Iran, ultime pays de résistance au projet sioniste et globaliste dans la région et ultime porte qui permettra à l’oligarchie de la city & wall street de pénétrer pleinement en Asie Centrale.



  • Tom France Tom France 6 décembre 2019 19:46

    Oui et tout ce cirque pour quoi finalement ?? Bah rien.

    Tant « qu’ils » n’auront pas compris qu’ils faut lâcher les syndicats sociaux traîtres depuis toujours et tous les représentants officiels du système avec leur petites marches bien inoffensives sur des parcours autorisés par l’état et le tout bien encadré par les syndicats du grand capital, alors leur bordel ne rimera jamais à rien !!! 

    Ah oui et aussi le fait qu’en plus d’être auto organisé et spontané, il ne faut pas attendre une date bien précise et déclaré du calendrier, il faut passer à l’acte MAINTENANT !!! 



  • Tom France Tom France 16 novembre 2019 19:12

    Les Gilets Jaunes ne sont qu’un début, une parcelle même de ce qui va arriver sous peu et pour lequel il n’y aura pas besoin de la « majorité » pour agir !

    Après tout, la révolte de février 1934 a rassemblée seulement 50 000 personnes qui en l’espace de 2/3 jours ont été à un cheveux de renverser la république et son oligarchie ! Pareils pour la commune de Paris et pour certains aspects de 1789 !

    C’est justement le fait d’attendre la « majorité » qui paralyse car c’est un concept abstrait sur lequel la propagande de masse oligarchique sait très bien jouer depuis plusieurs siècles, seule les minorités font l’Histoire en définitive et avec les Gilets Jaunes, il y a peut être une chance de voir une minorité réellement issue « d’en bas » commencer à faire l’Histoire en se ré appropriant son destin volé par la « démocarssie de marché & d’opinion » !!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité