• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

totof

totof

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 23/10/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 253 162
1 mois 0 19 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • totof totof 22 juin 19:17

    @Mozart
    Ah. Encore l’aut’ givré qui me donne du « cher ami » avant de m’insulter...



  • totof totof 22 juin 19:15

    @Mozart
    "On apprend en biologie, que la caractéristique de renouvellement d’une espèce est proportionnelle à l’adéquation du biotope environnant. Faut croire que biotope et bonheur (pour les humains) font gravement défauts chez les popovs.« 
    La biologie ne semble pas être plus votre truc que la géopolitique ou la psychologie... Phrase tout à fait imprécise, incompréhensible. »La caractéristique de renouvellement d’une espèce« ne veut quasi rien dire. »l’adéquation du biotope environnant« , c’est guère mieux. Au delà des fautes de grammaire, je ne vois qu’accumulation de termes un peu compliqués mais sans parvenir à rendre un sens rigoureux. Misère de misère...
    Quant à vos commentaires de gros facho sur les »popovs", ça commence à devenir lourd. Vous allez vous calmer ?



  • totof totof 22 juin 19:02

    @Mozart
    Evidemment, vous êtes pro-OTAN... Une synthèse vous dis-je...
    L’OTAN est d’origine européenne ? C’est quoi ça ? Bon je ne perds pas mon temps à invalider des stupidités comme ça. Rien à foutre.
    L’OTAN est composé de démocratie ? Mais vous ne savez même pas ce qu’est une démocratie ! Vous êtes un inculte total ! Bref...
    « Ce n’est pas parce que vous avez comme voisin un pays de l’OTAN que vous allez vous faire agresser ». Bien sûr, c’est bien connu ! Allez demander aux serbes...
    Par rapport au terme « poutinolâtres », on n’en a rien à secouer de Poutine. Par contre, le combat des russes pour exister est exemplaire. Nous, on ne psychologise pas. Les individus, on s’en branle, on s’intéresse aux situations structurelles.
    Mozart, une question : êtes-vous rémunéré pour produire des stupidités ? Etes-vous au travail ou juste embrigadé ? 



  • totof totof 22 juin 18:44

    @Mozart
    vous m’insultez encore... Décidément, cela devient une habitude... Peu importe.
    Je connais le nom d’Outkine. Mais là encore, vos velléités petite-bourgeoises réduisent ce qui vous sert de réflexion à la psychologie. Outkine est certainement un drôle de type mais on n’en a rien à foutre. Il est à la tête d’une organisation de mercenaires et où que l’on regarde, on retrouve le même genre d’individus dans le mercenariat.
    Après, dire que les forces russes sont des néo-nazis, avec un tel argument, c’est à mourir de rire et montre que vous n’avez pas la bonne grille de lecture. Toute la propagande russe s’oppose au nazisme, et accuse les forces ukrainiennes d’être vérolées par cette idéologie. Les nazis sont au Forum Economique Mondial et dans l’UE (regardez Schwab ou Van der Leyen). En psychologisant les forces russes à partir du cas d’un individu (je vois aussi que les sources le décrivant comme nazi appartiennent toutes au complexe médiatique occidental, bien obligé par ailleurs de reconnaître que ce ne sont pas des nazis un exemple ici où France Info aimerait bien dire que ce sont des nazis mais n’y arrive pas) et en l’assimilant à la position russe, vous vous interdisez de comprendre la nature de l’opposition entre le mondialisme et le patriotisme.
    Notez que de mon coté, toujours aucune insulte !



  • totof totof 22 juin 18:08

    @Mozart
    Et allez, encore un qui psychologise... Ce n’est guère plus dans vos cordes que la géopolitique semble-t-il... Peu importe. Ce qui est rigolo, c’est votre phrase : « C’est d’autant plus drôle que le résultat est à l’inverse de vos espoirs, à savoir, vous apporter de l’eau à notre moulin. » Quand je dis que les individus de masse fanatisés sont dans le déni permanent du réel, alors là, pour le coup, vous êtes une synthèse ! Vous voulez une démonstration ? Ok : regardez les votes sur vos commentaires et sur les miens. Et maintenant une question : qui apporte de l’eau au moulin de l’autre ?
    Marrant, non ? Au fait, vous trouvez toujours ça drôle ?
    Une autre : vous me traitez de collabo. Très bien. Mais qui collabore dans l’ordre fasciste actuel ? Et qui prend des risques en continuant, au nom de la vérité, à défendre la position de la Russie ? Et qui acquiesce à la doxa néo-nazi ? Vous, vous rabâchez le discours de vos maîtres nazis, nous, on conteste. Et maintenant, encore une question : entre vous et moi, il est où le collabo ?
    Comme je m’amuse, comme c’est facile !...
    Je crois qu’on ne joue pas dans la même cours, garçon...
    D’autres questions ?
    SUIVANT !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité