• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ubotugy

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 134 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ubotugy ubotugy 25 juillet 2015 21:55

    Comme m’a dit un pote avec cynisme l’autre jour lorsque cette loi scélérate est passée : « Plus grand est le troupeau, plus grande et haute est la clôture... »
    .
    Quand on voit le niveau de violence déployée par la « démocratie » contre ses propres intérêts & citoyens on ne peut plus guère condamner les terrorismes sans se sentir quelque peu hypocrites, non ?
    .
    Pour l’Internet ça fait un bail déjà que ça clôture, sans doute finirons nous tous & toutes sur Freenet puisque pas assez d’indignés pour aller dire « STOP » dans la rue ou juste rester chez soi smiley
    .
    Cessons juste de nier notre responsabilité dans tout ceci et cessons d’aller nourrir les cochons chaque jour, sans comparaison et donc sans haine.



  • ubotugy ubotugy 25 juillet 2015 20:57

    @Qaspard Delanuit
    C’est bien pour cela que savoir mourir et savoir vivre ne font qu’un.
    .
    Tout système né de la pensée donc du temps est incomplet et faux. Dommage que aussi peu de nos semblables se rappellent être capables de mourir avant de mourir pour vivre cet instant tel qu’il est.
    .
    Si vous vous aperceviez de la beauté de la mort vous verriez alors la beauté de la vie. Que dire de plus ? Connaît toi toi-même et pour cela rends toi à ta fin, ici et maintenant, si tu l’oses.
    .
     smiley  smiley  smiley



  • ubotugy ubotugy 25 juillet 2015 20:44

    @GrandGuignol
    Je ne suis pas pour la démosophie ni même pour aucun autre système artificiel destiné à nous séparer de nos semblables via des idées et opinions suggérées et imposées par autrui, systèmes qui composent la part la plus futile et stupide du champs de conscience de notre espèce.
    .
    Vous l’avez dit sans peut-être le savoir pour vous-même : toute croyance, toute idéologie et même toute philosophie ne servent qu’à assoir le pouvoir de celles et ceux qui les imposent ou les plébiscitent parce qu’il en retirent une légitimité et une sécurité illusoire. Le poids des traditions liés aux joies de la propagande, en résumé.
    .
    Beaucoup se retrouvent sur de grands principes comme « Liberté - Égalité - Fraternité » mais sont bien incapables de les appliquer à eux-mêmes & elles-mêmes dans leur propre vie de tous les jours. Dès lors ces principes deviennent manipulables et monnayables à des fins de pouvoir personnel.
    .
    Si nous en restions simplement aux faits sans opinions ni langue de bois alors une telle tromperie deviendrait impossible et dès aujourd’hui, dès cet instant, les gents cesseraient d’y participer d’eux-mêmes... Et cela ne serait pas une révolution dotées des pitoyables étiquettes FN-UPR-UMPS-PC etc. mais une vraie évolution de l’intelligence du vivre ensembles sur la même planète dans la même espèce sans plus se laisser dominer chaque jour par l’instinct de survie et la féroce illusion de se séparer encore et encore...
    .
    Mais allez-y continuez de nier votre pouvoir personnel et votre responsabilité en tout ceci, puisque vous avez tellement peur de la liberté, peut-être que ce manque d’unité auquel vous participez si complaisamment vous est encore nécessaire smiley



  • ubotugy ubotugy 9 juillet 2015 21:25

    @ l’auteur : à mon humble avis rien ne saurait être plus éloigné des préoccupations de vos compatriotes pour l’heure... Toute personne ayant un minimum de bagage historique ou de curiosité personnelle sait tout cela et bien plus encore. Franchement qui se soucie de ces turpitudes du XXième siècle alors que vous ne semblez même plus vous souciez du présent !?
    .
    « Nous avons rencontré l’ennemi et c’est nous ! »
    .
    Vous dénoncer l’ancien, dites vouloir du neuf et au final vous ne reproduisez que les mêmes traditions... La preuve en est que quand une opportunité de changement de grande ampleur se présente vous voulez encore rester dans l’ancien monde ; il suffit de voir la réaction de l’UPR au sujet par exemple de la date du 14 juillet 2015 et du manque d’unité, que dis-je, d’intelligence commune et de motivations pour des intérêts communs, ceux de toutes les classes sociales des peuples de France. Et veuillez croire que j’inclus en ceci tous les « petits » mouvements & « petites » mouvances de tout ordres & sensibilités ici ! Si vous ne savez dépasser vos créations artificielles pour vous unir sur le minimum alors tout cela n’est que frivolités et masturbations politiques dignes de piliers de bar et vous resterez prisonnier de ce modèle. Il est donc normal que toutes celles et tous ceux qui n’y croient plus changent alors de méthode car après tout l’Histoire s’écrit chaque jour.
    .
    Le fait même d’employer des idées comme prétexte pour se diviser et se taper dessus ne fonctionne pas plus aujourd’hui qu’hier, pas besoin de lire mon commentaire pour constater ceci par vous-même. Les êtres humains sont les mêmes partout, les jugements de valeurs de l’article et de ce commentaire ne vont rien y changer du tout. C’est ce que nous choisissons d’être chaque jour qui change ce monde et personne ne nous unira contre nous-même. Peut-être que tous ceux et toutes celles qui en ont justement marre de cette division artificiellement maintenue entre les êtres humains et dans laquelle nous tombons si maladroitement, le jour de la fête nationale de leur pays, et bien le changeront !
    .
    On verra, nul sage ne connaît toutes les fins, cet unique instant suffit smiley



  • ubotugy ubotugy 26 mars 2015 13:56

    @Jean-Pierre Llabrés

    Bon commentaire & projet bien que orienté politiquement - propagande quand tu nous tient - mais ne faites pas l’impasse sur la cause des causes encore de nos jours s.v.p.

    Car comme « par hasard » la fin de cette période faste des 30 glorieuses correspond exactement à la fin du droit des États à disposer de leur grisbi et à se créer de l’argent pour financer des grands projets, leur croissance, etc.

    En effet le système des banques centrales et de la dette automatique de tous les États-Nations n’est rien de plus qu’un gigantesque hold-up planétaire sur nos vies sous les fausses excuses de la limitation de l’inflation et du chômage !

    Peuples de l’Europe continentale, tous spoliés depuis 1975 à nos jours et ça continu encore et encore... Un exemple ? France 2015, vous qui lisez ceci avez une dette de 30.000 € minimum - en augmentation constante - sur votre tête mais on ne vous a pas demandés votre avis bien sûr...

    Cette U.E. n’est rien de plus qu’une U.R.S.S. bis avec du sucre glace par dessus pour cacher la magouille du népotisme et de l’esclavage financier des peuples. Un tel système n’étant pas pérenne l’effondrement et la guerre sont dès lors quasi inévitables. Nous sommes déjà engagés depuis un moment sur cette voie suicidaire car c’est bien connu la stupidité de l’Humanité est infinie smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité