• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Valou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 96 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Valou 18 août 2008 14:39

    HAARP existe : il permet d’envoyer des ondes electromagnétique n’importe où sur Terre.
    Cela permet (c’est officiel) :

    - de provoquer des aurores boréales

    - de communiquer avec les sous-marins

    Cela pourrait permettre (ce sont des hypothèses, donc non vérifiées)par ordre de probabilité :

    - de neutraliser des communications par ondes radio éventuelles à n’importe quel point du globe

    - de modifier le fonctionnement du cerveau humain, qui pourrait permettre d’induire des comportements particuliers

    - de provoquer et/ou contrôler des évènements climatiques (tempêtes, cyclones, tornades...)

    Il est raisonnable de supposer que pour impacter les cerveaux humains pour leur faire accomplir quelquechose de particulier nécessiterait une très bonne connaissance de son fonctionnement , connaissance que nous n’avons pas (officiellement en tout cas).

    En ce qui concerne le climat, si efectivement les américains peuvent le contrôler, on peut se demander pourquoi ils ne s’en servent pas davantage pour leur bénéfice (le cyclone Katrina semble contredire cette hypothèse).



  • Valou 14 août 2008 15:00

    <<Pour finir, il faut partager le nombre d’heures annuel entre tous les travailleurs potentiels pour avoir une idée suffisamment précise de la durée légale de travail à mettre en place en France.>>

    Ca n’est malheureusement pas valable car le travai n’est pas le même et ne nécessite pas les mêmes compétences pour tout le monde, exemple très simplificateur :
    situation actuelle : actifs : 10 cadres 50 ouvriers ; inactifs : 20 ouvriers
    On considère qu’aucun des 20 ouvriers inactifs ne peut pas faire le travail d’un cadre (ce qui est discutable mais c’est pour simplifier) si on répartit la charge de travail selon votre modèle => 60 actifs pour 20 inactifs : il suffit de modifier la charge de travail des actifs telle que 60x+20x=60 => x=75%. Si on l’applique on se retrouve avec : 10 cadres qui effectuent le travail de 7.5 cadres(réduction du temps de travail de 25%) 70 ouvriers qui effectuent le travail de 52.5 ouvriers.
    Donc 25% du travail des cadres n’est pas fait et il y a plus d’ouvriers que de travail nécessaire.

    Remplacez cadre par ingénieur spécialisé, chirurgien ou tout autre métier à haute qualification et vous verrez le problème de simplifier les systèmes.

    En ce qui concerne les suggestions je propose la semaine de 3 jours et demi (incluant le samedi et le dimanche) : ça limite les besoin d’espace (un bureau partagé par deux personnes => économies pour l’entreprise) tout en permettant d’être actif toute l’année. On retrouve malheureusement le problème de la main d’oeuvre pour les métiers hautement spécialisés.




  • Valou 13 août 2008 15:09

    Interdit de fumer au lit !!



  • Valou 11 août 2008 13:58

    Quand il y aura une bonnee année, au lieu d’augmenter leur salaire il toucheront une grosse prime qu’ils iront judicieusement placer et les salariés ne seront pas plus avancés.



  • Valou 11 août 2008 13:48

    Je suis heureux de ne pas être le seul à avoir remarqué cela, l’auteur n’a sans-doute jamais compté les voitures originaires du même département que lui étant jeune...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès