• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Valou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 93 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Valou 6 août 2008 13:53

    Ce n’est pas parcequ’on ne peut pas démontrer quelquechose que c’est faux : certains théorèmes ont été utilisés et démontrés des années plus tard.
    Ce n’est pas parcequ’on n’a pas prouvé que les ondes électromagnétiques étaient nocives pour l’humain qu’elles ne le sont pas.
    Le principe de précaution consiste justement à prendre des précautions tant qu’on n’a pas prouvé que c’était inofensif, il s’applique donc tout à fait aux ondes électromagnétiques.
    Si dans quelques années vous vous retrouvez avec un cancer du cerveau et qu’on parvient à prouver que le portable en est la cause vous gagnerez certainement votre procès contre les distributeurs de portables mais vous aurez quand même un cancer (et pendant ce temps les distributeurs de portable auront gagné suffisamment de fric pour que ça en vaille la peine, et ils continueront certainement à en proposer : il n’y a qu’à voir comment ça se passe avec la cigarette.)



  • Valou 5 août 2008 17:01

    Ce que Sisyphe propose c’est de taxer le capital : les transactions financières qui ont l’air d’être la cause principale de toute la misère du monde. Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de communisme à pour un oui ou pour un non. Les gains de ce type de taxe permettraient facilement de réduire les taxes sur les entreprises, ça feraient très mal aux grosses entreprises en revanche ça donneraient un sacré coup de fouet aux nouvelles. C’est d’ailleurs pour cela que ce n’est pas près d’arriver.



  • Valou 5 août 2008 16:38

    <<@ valou
    de quel infini vous parlez vous.
    omega zero, qui représente la dénobrabilité, 2 puissance omega zero, qui represente l’infini du continu.
    Petit rappel, on parle même de transfini, pour simplifier il y une infinité infini.
    >>

    Il a fait les deux, d’où le fait qu’il ai compté jusqu’à l’infini deux fois, Chuck Norris a d’ailleurs déjà compté de 1 à omega zero à haute voix en langage des signes avec l’accent marseillais.



  • Valou 5 août 2008 14:32

    Hmm, je suis d’ordinaire assez ouvert d’esprit mais la Terre creuse je dois avouer que j’ai un peu du mal, j’espère que vous me pardonnerez.



  • Valou 5 août 2008 14:25

    @Zalka : je pense que votre Avatar a des qualités humaines qui vous dépassent, notemment la modestie et le sens de l’auto-dérision.
    De plus je vous rappelle, ou vous apprends si vous l’ignoriez, que Chuck Norris a déjà compté jusqu’à l’infini..deux fois !
    Ce qui rend (arbitrairement) tous vos arguments complètement irrecevables sur quelque sujet que ce soit.

    A par ça il est agréable d’apprendre que cette femme n’a pas finie complètement droguée et irrécupérable comme cela semble arriver à beaucoup de stars. On peut souhaiter que son message passe, indépendamment de ses vues controversées sur le 11 Septembre (qui rejoignent les miennes en l’occurence).


Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès