• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Vent d'est

Vent d’est

Avant bien à gauche, maintenant plus souverainiste et patriote.

Athée militant, engagé pour la liberté d'expression, pour le respect de l'environnement, de la planète, et de l'humanité.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 149 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Vent d'est Vent d’est 28 janvier 2011 22:33

    Et toujours les mêmes qui défendent, au nom de je ne sais quel principe, les schizophrènes barbus agissant au nom d’un pote imaginaire...



  • Vent d'est Vent d’est 22 janvier 2011 22:36

    « e pense pas, la saignée sans étourdissement préalable ne provoque en aucun cas de grande souffrance. »

    Chic alors ! On fait un test sur toi ??



  • Vent d'est Vent d’est 22 janvier 2011 22:25

    "Nous vivons dans un pays ou les animaux souffrent de diverses traditions, en interdire une au nom de la laicité et ne pas en interdire d’autre est de la discrimination !"

    Je vois pas en quoi interdire des illuminés qui égorger sans étourdissement des animaux au nom de leur pote imaginaire est discriminatoire.



  • Vent d'est Vent d’est 20 janvier 2011 12:05

    Ho non ! un autre article fait par d’affreux écolo qui critiquent les bienfait du néo libéralisme et du gaz de schiste .

    Vous vous rendez pas compte ? cela nous donnerait l’indépendance énergétique et nous développerons un grand dynamisme industriels dans les Cévennes. Il faut bien rentabiliser ces régions vides et peu peuplés, ainsi que notre sous sol ! En plus ça créera de nouveaux emplois, vous qui vous plaignez tout le temps.

    Et grâce à notre gaz de schiste, certain citoyens bénéficieront du gaz gratuit via leur robinet ! N’est il pas là un immense progrès ?

    Et la nature, elle est faites pour etre domptée ! Quoi de plus beau un paysage de puis de gaz de schiste, pétroles, parcouru par de nombreux pipelines, garni d’usine et de barre résidentielle, et constellé d’autoroute ? une merveille ! Vous vous rendez compte qu’il existe dans ce monde, des coins sauvages ou la nature est épanoui et où les hommes et animaux vont et vivent en toute liberté ?? Mais quel horreur ! c’est contraire à nos valeurs !! Nous les néo libéraux financiers, nous vous proposons bien mieux !!

    Et puis pensez à moi, actionnaire de Total, qui va pouvoir se faire les couilles en or !!!

    Notre prochain projet est de transformer les forêts du monde en réservoir de gaz organique : en effet en coupe tout, on envoie tous les végétaux en usine de fermentation et on récupère le gaz issu de celle ci ! Faut bien rentabiliser l’Amazonie !

    Voyez ce que le néo libéralisme peut faire pour vous ! que des bonne choses !



  • Vent d'est Vent d’est 15 janvier 2011 15:11

    Félicitation au peuple Tunisien qui a su faire tomber ce despote. J’espère que le vent de la démocratie va se lever sur les pays autoritaires. Que cela serve d’exemple.

    C vrai que j’ai un peu peur que cette révolution en Tunisie soit récupéré par les islamistes. J’espère que le peule saura rester vigilant.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité