• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Vent d'est

Vent d’est

Avant bien à gauche, maintenant plus souverainiste et patriote.

Athée militant, engagé pour la liberté d'expression, pour le respect de l'environnement, de la planète, et de l'humanité.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 149 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Vent d'est Vent d’est 15 février 2011 21:07

    Les faits divers... Ils font peur. Ils donnent une idée du genre de société dans lequel évolue...
    Pourquoi vouloir empêcher de parler des faits divers ? pour que l’on s’habitue à une société ultra violente dans tout les domaine ? Ma fille se fait enlever et découper en morceau ?? Naaan c pas grave ! ...
    Au fait, c quoi la prochaine proposition que l’on trouvera sur ce site ? de ne plus punir les criminels ? De ne plus parler d’économie, puisque ça fustige l’ultra libéralisme ? Ou allons y, on ne parle plus de politique, les pauvres politiques, tout le temps haineux contre eux. Dans ce cas là Agoravox n’aura plus lieu d’exister.

    Pour revenir aux faits divers... trouvez vous normal un pays où une gamine peut se faire enlever et découper en morceau tranquillement et que le criminel responsable de ce méfait puisse garder le silence tranquillement sans qu’on lui mettent quelques baffes dans la gueule ??

    De plus la peine de mort... franchement un mec qui a violé et tué des minots... mais qu’est ce que je m’en bat les c... qu’il soit entrain de gigoter sur une chaise électrique après. C pas moi qui aura de la peine pour ce connard.

    Et pour ceux qui pensent que la sécurité rime avec état autoritaire... pensez aussi qu’une démocratie ne peut fonctionner correctement si l’état est constitué d’une société violente.



  • Vent d'est Vent d’est 9 février 2011 16:13

    Le racisme existe de partout, et dans tous les sens : du non noir envers le noir, du noir envers le non noir, du blanc envers l’arabe, et vice versa, on peut remplacer noir, arabe, blanc, par jaune, latino, indien, océanien, métis, etc... Même en France il ya du racisme inter région ex : les sudistes envers les nordistes et vice versa.

    Donc bon que voulez vous esperer d’une société multiculturel à part une balkanisation...



  • Vent d'est Vent d’est 29 janvier 2011 22:17

    Il est vrai. Mais j’ai juste l’impression que le phénomène s’amplifie, qu’il ya de plus en plus de cas, depuis quelques temps. Et je n’incrimine en aucun cas internet.



  • Vent d'est Vent d’est 28 janvier 2011 23:47

    Bon article qui remet la Chine à sa place, càd un pays impérialiste allié aux State et appliquant la mondialisation capitaliste...



  • Vent d'est Vent d’est 28 janvier 2011 23:03

    Je me pose une question... Enfin quelques questions.... Depuis quelques années on entend de plus en plus parler de faits pédophiles, de réseaux, etc... Mais si l’on va quelques dizaines d’années en arrière, il me semble qu’il y avait nettement moins de problèmes de ce type... Y a t-il un problème dans nos sociétés actuelle qui peut rendre fou des gens à ce point ? Est ce signe d’une certaines dégénérescence et de perversion de l’humanité ? Ou bien il y a quelques dizaines d’années en arrière, la pédophilie était tout simplement moins médiatisé ?

    Ces réseaux, on y trouvent qui impliqués ? des petits bourgeois de bases, mais aussi des personnes haut placés ? Des politiques, pdg d’entreprise... ? la chose ne m’étonnerait guère...
    Si la finance s’en mêle, jusqu’où ça peut aller ??
    Bref, le monde prend une tournure vraiment inquiétante.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité