• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Vent d'est

Vent d’est

Avant bien à gauche, maintenant plus souverainiste et patriote.

Athée militant, engagé pour la liberté d'expression, pour le respect de l'environnement, de la planète, et de l'humanité.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 149 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Vent d'est Vent d’est 1er mars 2011 22:40

    Même si les religions reculent dans les pays occidentaux ou développé d’une manière générale, des noyaux dur se constituent et même s’étendent : c’est le cas des évangélistes américains qui rêvent de transformer les USA en théocratie, c’est le cas des juifs orthodoxe qui imposent leurs règles à Jérusalem, c’est le cas des cathos traditionalistes en Europe... Mais c’est surtout le cas avec cette déferlante islamique que nous vivons dans de différentes parties du monde et même en Europe...



  • Vent d'est Vent d’est 24 février 2011 18:22

    Allah, est comme le père noël : c’est un personnage fictif.
    Celui-ci ne devrait avoir la place à la rigueur que dans la vie privée d’une personne ou dans une mosquée. Point Final.



  • Vent d'est Vent d’est 23 février 2011 13:10

    Bakounine, théoricien de l’anarchisme... Je rappelle l’un des slogans de l’anarchisme : le très célèbre ni dieu ni maitre. De plus, l’anarchisme et les religions, c sensé faire 2.
    Là nous avons à faire à une condamnation pour blasphème,une personne a osé dire que Mahomet était un pédophile. Un anar normalement constitué, trouverai que ce procès est une honte sans nom.
    Mais non, là monsieur vient dire que celui où celle qui critique le procès pour blasphème reproduit la stigmatisation des juifs dans les années 40 mais envers les muzz.... C fort quand même.
    Serieux, t’y trouve quoi à l’islam pour que tu défende cette religion ainsi ?



  • Vent d'est Vent d’est 23 février 2011 12:43

    Article intéressant. Voir que l’on ne peut critiquer une religion telle que l’islam en 2011 sans se prendre les foudres de je ne sais quel tribunal, me laisse quand même sur le cul. Et bien sur, on retrouve tjrs les mêmes islamophiles qui défendent l’initiative, et qui assimilent tout opposition à celle-ci et toutes critiques de cette religion à la stigmatisation des juifs dans les années 30...



  • Vent d'est Vent d’est 22 février 2011 23:23

    Comme dit précédemment, bon article d’un programme que je n’ais pas vu, il a l’avantage de remettre l’islam à sa place, cad une secte qui a réussi, une doctrine d’illuminé, obscurantiste, dangereuse et totalitaire. Religion qui enferme les gens dans des croyances débile, du niveau « père noel ». Bref un très bon et efficace opium du peuple.

    Malheureusement, nous retrouvons toujours les même défendant cette religion, certain parce qu’ils sont des illuminés et essayent de défendre leur pote imaginaire, d’autres, au nom de je ne sais quel principe de bien pensance, abandonnant leur combat contre les religions, oubliant les phrase de Marx lui même.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité