• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Vent d'est

Vent d’est

Avant bien à gauche, maintenant plus souverainiste et patriote.

Athée militant, engagé pour la liberté d'expression, pour le respect de l'environnement, de la planète, et de l'humanité.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 149 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Vent d'est Vent d’est 11 mars 2011 18:02

    Le Haarp émet quoi ? des ondes électromagnétiques non ? Aussi puissantes soient t’elles ces ondes, elles ne peuvent provoquer un telle tremblement de terre. La croute terrestre étant isolante, elle seront vites absorbées. De plus admettons que le Haarp, via son rayonnement, réussisse a influencer les mouvements de la croute. Il aurait fallu une énergie colossale, et diriger ces ondes au bon endroit. De plus, il n’y aurait pas eu q’un tremblement de terre comme effet , mais une multitude comme, par exemple un échauffement du sol avant. De plus comme je l’ai dit, il aurait fallu une puissance colossale équivalentes à plusieurs dizaines, voire centaines de bombes atomiques.



  • Vent d'est Vent d’est 11 mars 2011 17:51

    Les marées exercées par la Lune sont effectivement les plus fortes lorsqu’il s’agit de la pleine lune ou de la nouvelle lune. Celle ci sont conjuguées à celle du soleil. (Le soleil excerce aussi des marées sur notre terre, moins importantes que celle de la Lune certe). Ces marées ne s’exerce non seulement sur l’eau mais aussi sur la croute terrestre.
    Actuellement la Lune a atteint sa périhélie (point le plus proche de la Terre, en periode de pleine lune, là ou les marées sont les plus fortes) Donc oui ces marées exercent une certaines forces sur la croute terrestre, pouvant provoquer plus d’activité géologique que la normale.

    D’ailleurs on trouve des exemples de cas de marée influençant l’activité géologique d’un astre dans notre système solaire, par exemple Jupiter et sa lune Io, ou encore Saturne et Encelade, Neptune et Triton (Cependant, dans ces cas, les marées sont sans commune mesure plus importantes que sur Terre, donc les effets sont assez spectaculaires.)



  • Vent d'est Vent d’est 11 mars 2011 17:38

    Hé bien, ça promet...

    En clair, nous assistons à un nouveau bloc de l’est, nom pas communiste mais musulman cette fois-ci, aidé par des puissances tel que la Chine, ou la Russie... Le truc le bloc de l’ouest, est entrain de s’écrouler lentement mais surement, ravagé par ses excès et par le libéralisme sauvage.

    Déjà que le monde sous la domination anglo-saxone n’était pas terrible... Que sera le monde sous domination musulmane ou chinoise ?



  • Vent d'est Vent d’est 11 mars 2011 17:28

    Bon décidément je suis mal, je suis colonialiste, fasciste, islamophobe, antisémite, bolchévique, nationaliste, euroseptique, réactionnaire, communiste voire royaliste, partisan de l’autarcie. Rien que ça.

    Enfin ceci d’après la « bonne pensée » de l’Europe, sorte d’union soviétique ultralibérale.

    Chui foutu. Non ?



  • Vent d'est Vent d’est 9 mars 2011 11:26

    « Quant à l’ISLAM et la démocratie , ces deux concepts de société sont en équilibre presque parfait en IRAN , chez les PERSES. »

    Puisque l’Iran est un état si démocratique que ça (enfin mise à part qu’ils pendent les homo sexuels, tirent sur la foule quand elle manifeste, et lapident les femme au nom d’un ami imaginaire dénommé allah...) pourquoi ne va tu pas vivre là bas ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité