• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Vent d'est

Vent d’est

Avant bien à gauche, maintenant plus souverainiste et patriote.

Athée militant, engagé pour la liberté d'expression, pour le respect de l'environnement, de la planète, et de l'humanité.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 149 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Vent d'est Vent d’est 7 mai 2011 19:16

    Le foot... est-ce un sport ça ?

    Je côtoie à l’origine le milieu du rugby. Au rugby, il n’y a que très peu de racisme. Du moins à part pour ce qu’il s’est passé avec Mourad Boudjellal, j’en ai jamais entendu parlé. Pourtant dans les club que je côtoyais, il y avait toujours dans chaque équipe, une partie des joueurs issus de la diversité, qui étaient très bien intégrés à leurs équipes.

    Ce qu’il se passe, c’est qu’au rugby, les joueurs issus de la diversité sont une minorité, et donc dans une équipe nationale, les joueurs représentent globalement le peuple français. (Puis le rugby, est beaucoup moins bling bling, ne draine pas toutes ces quantités d’argents, et ne payent pas les joueurs plusieurs millions d’€ par ans....)

    Après qu’on le veuille ou nom, la France est un état nation, appartenant à un peuple blanc... Donc du coup, de voir une sélection nationale avec 7 ou 8 des 11 joueurs, Noirs, Beurs...
    Comment se passerait si un jour les sélectionneurs de l’équipe de foot du Sénégal décidaient de faire entrer 8 joueurs blancs sur 11 dans l’équipe... Je pense pas que le peuple sénégalais l’accepte, et c’est out à fait légitime.

    Petite anecdote : Je me rappelle d’étudiants Argentins que j’ai pu rencontrer à la fac, me dire qu’il croyait, avant de venir en France, que la France était peuplé en majorité de Noirs, et s’être finalement étonnés de voir en grande majorité des Blancs.



  • Vent d'est Vent d’est 7 mai 2011 18:58

    Bien que je ne sois pas bien fan des théories du complot, j’avoue que cet article a le mérite de poser des questions pertinentes sur l’évènement qu’est la mort de Ben Laden.

    Ceci dit quelqu’elles soient les conditions de sa mort, il ne me manquera pas smiley



  • Vent d'est Vent d’est 5 mai 2011 08:48

    Quelle que soit les conditions de sa mort, je ne vais pas pleurer la disparition de ce sombre personnage.



  • Vent d'est Vent d’est 30 avril 2011 00:07

    Je surkiffe cet article, malheureusement tellement vrai... Pendant que la moitié du monde vie avec à peine quelques € par jour (et encore je suis gentil), on nous bassine au moins plusieurs jours à l’avance avec ce mariage, qui pourtant ne changera en rien le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui. Ce qui me chagrine le plus, ce sont les anglais qui ont attendu en campant sur le lieu de la cérémonie. Pauvre de nous.

    Et le pire dans tout ceci, c« est que l’Angleterre, pardon, le peuple anglais, doit faire face à une récession les plus draconienne de la part du gouvernement Cameron. (gel des saliers, 500000 fonctionnaires en moins, prix des études augmentant en flèche...) Or pendant ce temps, les »nobles" se marient à grand frais, payés par le contribuable anglais... Il y aurait de quoi ressortir la guillotine...



  • Vent d'est Vent d’est 21 avril 2011 10:47

    Certe mr Albe, y a le religieux qui vient s’en mêler, mais derrière, il y a tout un peuple, toute une ethnie qui a droit a son autodétermination, que cela vous plaise ou non.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité