• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Vent d'est

Vent d’est

Avant bien à gauche, maintenant plus souverainiste et patriote.

Athée militant, engagé pour la liberté d'expression, pour le respect de l'environnement, de la planète, et de l'humanité.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 149 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Vent d'est Vent d’est 21 avril 2011 10:44

    Malheureusement, le peuple Tibétain, n’a pas la médiatisation du peuple Palestinien, alors qu’il subit bien plus que les Palestiniens... Celui-ci meurt quasiment en silence.



  • Vent d'est Vent d’est 16 avril 2011 11:38

    A l’origine je ne suis pas tellement contre le nucléaire, mais je dois avouer que lorsqu’un accident concerne le domaine de l’atome, les conséquences en sont désastreuses.

    Il faut repenser, et trouver de nouvelles méthodes pour s’alimenter en électricité, ce n’est pas ce qu’il manque. Dans le cas du Japon, pays où l’on trouve de nombreuses zones volcanique, la géothermie pourrait fournir quantité d’énergie, en continue, sans grande pollution.

    Quant à l’énergie nucléaire, c’est une aberration d’avoir laissé les centrales dans les mains de groupes privés dont leur première préoccupation est de faire du profit financier.

    Maintenant le mal est fait, le Japon après avoir été bombardé à la bombe atomique pendant la seconde guerre mondiale, est de nouveau victime du nucléaire. Mais cette fois ci, le pays sera meurtri pour des milliers d’années... 



  • Vent d'est Vent d’est 11 avril 2011 12:45

    Le capitalisme hélas n’explique pas tout. La France et bon nombre d’états européens sont à l’origine des états-nation (un état, un peuple), relativement homogènes ethniquement. L’arrivée durant ces dernières années de plusieurs millions d’immigrés provenant essentiellement d’Afrique (on nous parle de diversité, mais il n’y a qu’un continent représenté sur 4 dans cette immigration massive), ne peut qu’être mal perçu par une grande partie des peuples d’Europe. Elle est encore plus mal perçu que cette immigration s’accompagne d’un communautarisme grandissant, et de l’apport d’une religion peu humaniste qu’est l’islam. Cette immigration massive est encouragé par nos partis de gauche, pensant benoitement que la mixité est l’avenir de l’homme (malheureusement quand l’on regarde des pays inter-ethnique comme les USA, on voit que les blanc restent entre blanc, noir entre noir, latinos entre latinos... et ça jusqu’au cinéma US ou chez les stars... et qu’il y a régulièrement des problèmes entre ethnies), mais cette immigration est aussi encouragé par nos grands dirigeant capitalistes, à savoir, l’UE, l’OCDE, le FMI, etc... Dans nos pays européen le seul apport de cet immigration, si elle continue à ce rythme, sera un balkanisation sérieuse de notre société... Ca ne peut pas marcher. A la base il existe dans nos états nation pourtant homogènes un racisme inter région qui perdure aujoud’hui (ex nordistes vs sudistes) donc que voulez vous que la mixité puisse marcher ?



  • Vent d'est Vent d’est 31 mars 2011 11:48

    Rassure moi... C’est un poisson d’avril ce commentaire ??



  • Vent d'est Vent d’est 26 mars 2011 17:51

    La religion ne devrait pas dépasser le cadre de la vie privée ou le lieu de culte, et les politiques n’ont pas, dans un pays laïc, à draguer les religieux. Pas de voile, pas de niqab, pas de kipa et autre signes religieux dans nos rues. Point barre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité