• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DLaF mieux que RN ou Z / Ukraine

DLaF mieux que RN ou Z / Ukraine

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4638 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • DLaF mieux que RN ou Z / Ukraine vraidrapo 19 octobre 2020 09:12

    Erdogaz a 66 ans. Alexandre de Macédoine,18 quand il a commencé.

    J’ai du mal à imaginer que vu le temps qu’il lui reste à vivre, 10 ans environ, le Gazier du Bosphore ait le temps de réaliser son ambition « supposée » par les politologues occidentaux patented.

    Et si tout ce cirque n’était qu’un paravent pour occulter sa débâcle économique... en donnant du grain à moudre à une population aussi aisément fanatisable et inculte... finalement !

    Leitmotiv dès l’école maternelle : « Quel bonheur d’être né turc ! »

    Avec ça on va loin.



  • DLaF mieux que RN ou Z / Ukraine vraidrapo 19 octobre 2020 09:00

    Tu devrais purger le fil de tous les commentaires qui sont des règlements de compte en apartée sur le mode mesquin... où je remarque les mêmes qui se manifestent.

    Maintenir ce fatras est contre productif. Il faut que les gens se disciplinent un peu et haussent spontanément le niveau. On se croirait dans une cours de récréation à la Communale. C’est fou ça !...



  • DLaF mieux que RN ou Z / Ukraine vraidrapo 18 octobre 2020 18:11

    Comment peut-on encore poser cette question en 2020 !!!! Franchement !

    Rempiler ou pas, quelle importance du moment que c’est le Clan Roteuch qui distribue les cartes depuis l’après Général.





  • DLaF mieux que RN ou Z / Ukraine vraidrapo 18 octobre 2020 14:41

    @njama
    Mon pauvre turc, tu raisonnes comme un « adolescent » dirait Ayse Hür.
    Tu penses pouvoir embobiner les Arméniens comme on embobine un bisounours français ?

    Qui est allé LÉCHER LE CUL de l’OTAN après avoir fait abattre un chasseur bombardier russe dans le dos ?

    Avant de finir ta vie comme un stupide fanatique essaie de devenir « adulte »... Prends connaissance du pays qui t’entoure. Tu as la chance de vivre en Europe et tu restes semblable à ceux qui ont montré ton pays sous son vrai jour lors de la rencontre de 2004 « Turquie — Suisse ».
    Cette sauvagerie et cette lâcheté c’est dans vos chromosomes ou dans le biberon ?

    La Turquie risque de payer cher les violences qui se sont déroulées, mercredi 16 novembre, dans le couloir menant aux vestiaires du stade Sükrü-Saracoglu d’Istanbul après le match retour de barrages contre la Suisse (Le Monde du 18 novembre).


    Réaction à la turka d’un « adolescent » turc :

    Le vice-président de la fédération turque, Sekip Mosturoglu, a fustigé, pour sa part, l’attitude de Joseph Blatter, de nationalité suisse, qui s’est comporté selon lui « comme un supporteur suisse, pas comme le président de la FIFA », avant d’ajouter : « Si une sanction est prise contre la Turquie, elle sera subjective ».

    En Turquie le Grotesque et ridicule ne tuent pas, sinon...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv