Quand les mouvements sociaux sont mus par la haine des gauchistes ,il ne faut pas s’étonner que cette haine que les LGBT dénoncent est d’abord la haine qu’ils portent en eux. Comme de vrais lâches ils ne dénoncent pas l’islamisme car l’immigré du moyen orient, africains ou maghrébins, sont aussi défendus par ces fascistes roses/rouges (merci Todd) Ces mouvements se retrouvent en porte-a faux et ceux ci insistent sur « le pas d’amalgame. » Ils emplois aussi les mêmes paroles que Staline ou Lénine disaient pour discréditer ceux qui n’avaient pas la même pensé que les communistes. Ces LGBT et autres mouvements féministes récoltent se qu’ils ont semé jadis, c’est à dire l’ouverture des frontière,l’UE,la mixité et bien évidemment la destruction de la République,de la culture et de l’histoire. Un programme bien connus de Lénine, de faire un nouvel individu. En bref, une minorité qui impose sa loi à une majorité, n’est plus républicaine.
Je vous renvois à la même attitudes des fascistes roses/rouges au sujet des agressions sexuelles en Allemagne lors de la Saint Sylvestre, les mouvements féministes toujours menés par ces fascistes roses/rouges ont renié le fait que ce soit des immigrés musulmans qui ont commis les faits et certains mouvements de haineuses féministes n’hésitaient pas à appeler à la castration des hommes !!
Parfait Gandalf, si tu avais une stratégie des bolchevistes je serais heureux de l’entendre. Il est vrai Henrich Muller a été en URSS pour s’inspirer de la répression car les communistes sont les champions de la déportation, des internements et emprisonnements arbitraires et des exécutions.
Donc à force de tomber dans le trou (ce n’est plus un point car il est tellement usité) Godwin, il faut savoir que les nazis tiennent leurs entrainement d’abord chez les communistes, les communistes sauce Trotski que l’on voit en ce moment à nuit debout ou autres anti fa ou les communistes sauce stalinienne comme la CGT ou le PCF.