• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Wald

Wald

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 81 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Wald Wald 12 mars 2010 18:15

    « j’en connais qui balance des mails privés et des adresses mails sur le net, à votre avis c’’est quoi comme tare ? Car c’est VOUS, mon vieux, et sur ma personne. »

    Les seuls trucs que j’ai vu, ce sont des personnes que l’on soupçonne d’être toi qui discutent de la manière de gérer un compte à plusieurs. Si ce n’est pas toi, alors on n’a jamais « balancé » quoi que ce soit sur ta « personne ». Compris ?

    Dans le cas contraire, cela veut dire que « Morice » est géré par plusieurs personnes, les échanges étaient sans ambigüité.


  • Wald Wald 12 mars 2010 17:49

    C’est vrai qu’on ne se rend pas assez compte de l’énormité que constitue un tel article de la part d’un site qui se veut de journalisme. C’est que j’ai parfois du mal à me faire une raison, Tall, j’ai naturellement tendance à vouloir l’impossible.

    Et dire que c’est l’article le plus lu du site...Mieux vaut en rire. - :))


  • Wald Wald 12 mars 2010 17:33

    Mais ça ne veut rien dire ton charabia Morice. Soit les zozos se trompent et il s’agit d’autres inidividus, mais dans ce cas pourquoi tu te plains au lieu d’en rire ?

    Soit ils vous ont pris la main dans le sac, en n’allant chercher que des choses que toi et les autres ont rendu public de leur plein gré.


  • Wald Wald 12 mars 2010 17:25

    Morice, tu n’as jamais fait de cartons d’audience sur Agoravox, tu es un petit joueur comparé aux Jules, Omnibuzz, Dugué, Villach et compagnie. Depuis un an, ton article le plus fréquenté a eu 12 000 et quelques visites, par rapport à Jules ou Villach, c’est misérable.

    La plupart de tes machins font entre 2000 et 4000 visites, tu es toujours dans le moyen, en fait tu as besoin de bouffer l’espace pour avoir l’impression d’avoir du succès.

    Tu es un Dugué ou un Jules raté. Eux aussi sont des nuls, mais ils ont l’art de sentir les bons coups pour faire du buzz. Toi, tu cours après désespérément. Tu ferais presque pitié.


  • Wald Wald 12 mars 2010 17:17

    Je pensais pour commencer aux derniers auteurs vraiment bons qui restent actifs, comme mmarvin. Je pense aussi à des commentateurs comme Léon sur les articles d’économie, les débunkeurs de Reopen et du charlatanisme comme Furtif, des intervenants comme Colre, un peu tout ce monde. Des fois, j’ai envie que toutes ces personnes abandonnent, ce que j’ai parfois du mal à faire, l’idée de faire tout commentaire de fond sur des articles.

    Je suis persuadé que si on fait place nette à tous les fous et à tous les aigris, la direction se retrouvera aux abois en peu de temps. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité