• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Wald

Wald

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 81 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Wald Wald 12 mars 2010 17:08

    Mais c’est qui ta personne ? Ose prétendre que « Morice » n’a jamais été qu’un seul individu. Vas y...



  • Wald Wald 12 mars 2010 16:13

    J’en suis là quelque part, sauf que j’ai pour le moment envie d’avoir gain de cause (mais comment ?).



  • Wald Wald 12 mars 2010 15:59

    Ils se maintiennent en vie uniquement parce que, contrairement à Reopen ou les viviers d’islamistes, ils ont des contradicteurs qui font monter la sauce et un vivier restant de personnes avec un peu de culture et d’esprit. Les sites sans contradicteurs sont complètement anonymes et peu fréquentés.

    Si la grande majorité des gens intéressants qui n’ont pas encore fui d’ici se fait la malle, je pense que la situation deviendra intenable pour eux. Des sites populistes et poujadistes, il y en a trop sur le marché, lepost, slate, + les forums de journaux en ligne. En plus, sur ce créneau, tout le monde préfèrera l’original à la copie. Ils sont actuellement dans une posture d’imitateurs par rapport à ces sites. La preuve, ils piochent des articles à Reopen.

    S’ils deviennent un site aussi craignos que fdesouche, reseau voltaire ou les sites de paranormal, ce qui leur reste de réputation sera par terre. Vous croyez vraiment que Google va continuer à aussi bien les indexer ? 


  • Wald Wald 12 mars 2010 15:49

    Arrête d’utiliser la première personne du singulier, on sait que tu es un faux nez. smiley



  • Wald Wald 12 mars 2010 15:39

    Castor, ça continuera sans fin tant que Revelli essaiera de se refaire la cerise en faisant dans le toujours plus cradingue. Ils en sont à se fournir directement sur Reopen maintenant.

    Il y a à mon avis une seule solution, le boycott généralisé du site et non plus de tel ou tel auteur. Sans cela, personne n’en sortira jamais. Sans contradicteurs, ils vont tourner en rond très vite et je les vois mal arriver à se financer. Est-ce que Reopen ou des sites islamistes sont rentables sur le plan purement économique ? Vraisemblablement que non.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité