• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Webes

Webes

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 258 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Webes Webes 31 mai 2013 12:41

    Andydrew n a pas tord faut arrerter avec cette psychose meme s il est vrai que pour moi l industrie chimique en s introduisant dans toutes les productions ou culture de produit, represente un danger pour l homme.
    Maintenant un ami me disait "eh bien alors peut etre est ce elle le regulateur de la surpopulation avec les nouvelles maladies qu elle développe avec ses molécules’ vaste question.......................



  • Webes Webes 31 mai 2013 12:26

    Une conférence ayant une partie représenté par : Russie (de Poutine), Syrie (avec son democrate de president), Iran (son aussi democrate de president) et le tres democratique mouvement du Hezbollah.

    Avec ces interlocuteurs c est sur nous pouvons avoir toute confiance en leurs promesse. lol pauvre PCF eh reveil les loboto. c est fini depuis longtemps l epoque Marchais, Brejnev etc etc .. on est en 2013 aujourd hui :)



  • Webes Webes 31 mai 2013 12:05

    Comme d hab. et comme le dit Lg du bla bla bla. Donc maintenant plus de coupure ce n etait pas productif mais un petit pv et des promesses d une meilleur offre ola la il a du etre épuisé le Lescure a pondre tout ce vent !

    Outre le faite que ce soit toujours a eux qu on commande des rapports, l offre qui est concentrée dans la main des grands studios (films et musique) est et restera inexistante dans sa diversifiée et a un prix prohibitif, de plus le CSA ou autres organisme seront bientot azbine a l exemple de Microsoft qui a proposé aux studios que la kilnet controle automatiquement au lancement d un film par sa box le nombte de personne presente devant l ecran. Allez souriez ils vous regardent :)

    Il n y a rien a attendre d une industrie qui refuse de partager et d une ministre qui proposait des tribunaux d exeption pour les« pirates ». Par contre je m etonne qu ils n aient pas proposés la réouverture du bagne de Cayenne pour les « pirates ».

    Tourner Tourner les bozzos en refusant la licence global, grâce a l avancé de la technologie vous aurez toujours une dizaine de trains de retard !!!



  • Webes Webes 29 mai 2013 10:51

    Pour en revenir au sujet de l article, il est effectivement bizarre qu il n y ait eu aucune reaction du gouvernement fr fasse a cette volte face de l Allemagne, je pense qu il y a en ce moment au niveau europeen des tractations sur les EU bonds et peut etre que la rencontre Merkel/Hollande du lendemain a telle donnée lieu a un marchandage sur ce sujet ???

    Petit rappel : EDF achetait du panneau Chinois avant que Sarko a la fin de son mandat ne leur demande de racheter les stes fr en difficultés.



  • Webes Webes 27 mai 2013 09:52

    de faire des bonds europeen resout le probleme de 73, maintenant on ne rembourse pas haha trop drôle alors on fait sauter les banques fr et de l eu donc l épargne des ménages etc etc ..... et apres on nous impose la dictature prolétarienne dont je suppose que tu seras un des dirigeants avec des pouvoirs etendus donc des droits supplementaires  !! superbe, ton monde du futur !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès