Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.
Pierre, Jean bla bla bla bla, franchement un article pour ca, pfffff ! l auteur avez vous le syndrome Gala ?
Le vrai piston et scandale, c est Proglio !!!
Patron de Veolia, ex : Cie General des Eaux ou pompe a fric pour RPR (pour ceux qui n ont pas la memoire du poisson rouge) qui va devenir patron d EDF en cumulant le siege d administrateur de Veolia et les remunerations.
C est l hopital qui se fout de la charite ! Les US ont reussis a imposer une hausse du Yuan ce qui est une bonne chose et passe mal chez Mao, mais malheureusement nous les pauvres plouc Europeen n avons rien pus faire, le Yuan est reparti mechament a la baisse conttre l Euro ; Alors souriez et dite merci au dumping monetaire Chinois qui va encore plus plomber notre pauvre reste d industrie !