• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Wells

Bonjour a tous, j'ai actuellement 23 ans (2006), je travaille dans une boite d'informatique. Je posséde un bac +2 et un bac +4.
 J'aime suivre l'actualité et je suis un fan de agoravox :)
 

 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 52 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Wells 9 février 2007 15:04

    Etonnante émission que celle ci. Pour tout vous dire et être franc. Le Pen en une heure ma largement plus convaincu que Sarkozy en deux. Pourtant ils jouent sur les mêmes tableaux.

    Finalement j’ai découvert un Le Pen différent. Loin du facho grand méchant loup que l’on décrit, c’était plutôt un homme qui a grandit à une époque ou aimer son pays et se battre pour lui voulait dire qq chose.

    Je ne pense pas que cette homme soit xénophobe. En toute objectivité je pense qu’il aime son pays vraiment, à une époque ou le patriotisme est une valeur dépassé, taxé de racisme.

    Si Le Pen avait le choix entre sauver un français ou un marocain d’une maison en flamme, il sauverait surement le français, quel que soit la situation. En ça il est sans doute extrémiste.

    De toute cette soirée je ne retiendrait finalement qu’une phrase de Mr Le Pen :

    « Essayez moi, je ne ferais peu être pas mieux que les autres, mais au moins je ne ferais pas pire ça c’est sur ! »

    A méditer.



  • Wells 7 février 2007 11:03

    Je crois pas que l’on soit contre intégré les pays de l’est. Mais cela est fait trop vite, trop tôt et finalement ça n’apportera rien de bon pour eux comme pour nous.



  • Wells 5 février 2007 17:27

    Ouaisss Allez j’aime bien démonter les arguments points par points moi aussi.

    « la pipe (qui n’a rien a voir avec le tabac... » Tu veux un dessin ?! Tu crois qu’on met quoi dans une pipe, du pipeau ?

    Je te conseille de voir la composition du tabac que l’on met dans une pipe et toutes les saloperies, à commencer par la nicotine, qu’on met dans les cigarettes. Alors oui je confirme haut et fort que ça n’a rien à voir.

    "l’intelligence et la connerie sont deux choses bien distinctes Disons qu’elles sont... comment dire... antinomique ?"

    Des gens cons mais très intelligents il en existe malheureusement beaucoup. Et se sont les plus dangereux.

    « nulle part il fait mention d’une illégalité à fumer » Si qq un fume dans une entreprise : 65€ d’amende pour le fumeur et 135€ pour l’entreprise (j’ai pas les chiffres exactes mais l’ordre de d’idée y est). T’appelle ça comment ? un gentil rappel à l’ordre ? Pour moi il s’agit ni plus ni moins que d’une amende de plus dans ce monde de plus en plus policer.

    C’est bien ce que je dit, il n’est pas illégal de fumer point à la ligne. Par conte il est illégal de fumer quand on fait chier les autres. Si tu fume chez toi, les flics vont pas défoncer la porte pour te foutre en taule.

    « la pollution des voitures tu la subit des autres, la cigarette tu te l’infliges tout seul » La pollution des voitures tu la subi toi même avant de la faire subir aux autres, idem à la cigarette (cf. fumeurs passifs)."

    Sauf que quand tu doit faire 30 bornes pour bosser c’est assez obligatoire. Fumer ne le sera jamais, quel que soit les arguments psychologique que tu peux me fournir.

    Cordialement, j’attends ton démontage point par point.



  • Wells 5 février 2007 14:15

    Au premier commentaire, la pollution des voitures tu la subit des autres, la cigarette tu te l’infliges tout seul (dans le meilleur des cas). C’est quand même nettement différent je trouve.

    Au second commentaire, oui Einstein fumer la pipe (qui n’a rien a voir avec le tabac soit dit en passant). Mais quand bien même, l’intelligence et la connerie sont deux choses bien distinctes.



  • Wells 5 février 2007 12:56

    Ca ferait un bon film, mais je changerais la fin pour la version ciné. Le jeune se fait courser un soir pour trafic de drogue et une bande rivale lui régle son compte.

    Ca fait plus mélo dramatique je trouve.

    Enfin bon, merci de nous confirmer que le problème ne viens pas du « racisme français lattant » mais du simple fait que ces jeunes sont comme les autres, en pleine crise d’ados qui ne savent pas ce qu’ils veulent ni ou ils vont.

    Sauf que logiquement on ne crame pas des bagnoles pour autant...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité