Bonjours Péripate ; je veux bien faire preuve de charité une fois par an et m’intéresser à vous ce moment là, inutile de faire montre de gourmandise en réclament cette pitié plus que ça.
Sinon ne pariez pas sur les idéologies et autres foi des autres participants, car non comptant de ne rien capter aux sujets, vous vous plantez radicalement, la charité ne fais pas partie de mes attributions, pas plus que l’empathie, en dehors de mes jours de B.A comme c’était le cas hier. Ceci étant dit, je vous laisse à votre misère, elle vous convient parfaitement et je ne saurais vouloir la partager avec un être tel que vous.
Pour conclure votre avatar vous est parfait, hors mis le fait que je ne vois pas en vous une bande, mais juste un pauvre hère isolé !
(en espérant que vous arriviez à saisir au moins les virgules de ce que je viens de vous écrire, ce dont je doute. Bonne journée)
Sinon une dernière question ; votre pseudo est il complet, n’y manquerait il pas quelques syllabes finales ?
Cher péripate, savez vous ce que ferait un homme sage quand il reconnait lui même ne rien y connaitre ? Visiblement ; NON et ceci est bien dommage, car cela vous fait voir sous votre véritable jour. Malheureusement je ne possaide pas votre art de l’insulte à « 2 balle » comme dirait votre groupie hallucinée, sans quoi je vous le dirais plus clairement.
Wendigo, L’incompétence est une denrée que l’on trouve en quantité aux US, peut-être même plus qu’ailleurs. Ils font tellement de chose de manière industrielle !
Oui, a vous lire visiblement ils exportent pas mal
Mais je ne comprends pas pourquoi vous parlez « d’esprit d’analyse », quelqu’un vous en a déjà montré ??
Pourquoi cette remarque, vous voudriez que je vous donne une adresse, pour que vous tentiez l’impossible d’y accéder ?
Essayez plutôt de comprendre la phrase du Péripate : elle est courte mais contient beaucoup plus de bon sens que pas mal de dissertations sur la chute libre. Prenez un congé sans solde si nécessaire.
La compréhension du vide n’est pas un exploit en soit, je comprend donc que cet effort vous soit abordable.