• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Wildbill

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 126 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Wildbill 1er juin 2018 20:12
    De toute façon,il faut être complêtement abruti ou maso pour regarder C dans l’Air maintenant.
    Ce n’est depuis que Calvi était devenu l’intervieweur de sarko président qu’un service de propagande officiel.
    J’ai arrêté de regarder cette émission quand le site FranceTV a supprimé la possibilité de commenter l’émission en direct,comme par hasard quelques mois avant l’élection présidentielle parce que les commentaires étaient trop pro FN et que les commentateurs pro Macron se faisaient ridiculiser à chaque fois qu’ils disaient quelque chose,comme d’habitude.


  • Wildbill 28 mai 2018 23:19
    Ca me fait marrer les bobos qui s’attendrissent sur le « héros noir » du jour en attendant le suivant.
    S’il avait été un mâle blanc avec ses papiers,la médiacratie bobo et donc les gauchistes n’en auraient rien dit.
    Ce pov’ gars qui ne comprend pas bien ce qui se passe est instrumentalisé par des pourris de gauchistes et d’organisations racistes comme la LDNA et cette pourrie de raciste et antisémite de Bouteldja.


  • Wildbill 28 mai 2018 20:54
    «  »... quand on traite Marine Le pen de nazi,personne ne s’en offusque alors que pour lui c’est un drame ! De toute façon nazi ou pas tous ces gauchistes ont voté pour lui afin que Marine ne soit pas au pouvoir ,on voit où cela nous mène !Assumez à présent encore quatre ans à tenir et un nouveau bouffon prendra sa place jusqu’a la fin des temps !!! Nous, de toute façon on sera toujours dans la merde ! Et peut être une chance pour la France comme président !!!!!!!!!!!!!!!!"
    Comme quoi l’électeur FN est le plus intelligent et celui qui a le plus d’esprit.
    CQFD.



  • Wildbill 25 mai 2018 22:15
    Ecoutez les gens,quand on titre un article « La tragédie des classes moyennes »,la moindre de choses est de donner un défintion précise de ce dont on parle et là que dalle !
    Je peux vous dire que quand je vivais à Trappes et que mon père était ajusteur et fonctionnaire au ministère de l’équipement et que ma belle mère (la salope ! Désolé,c’est plus fort que moi) était secrétaire de rien du tout,je faisais partie de la « classe moyenne » de Trappes mais en fait j’étais un vrai prolo parfois moins « riche » que les immigrés qui touchaient des tonnes de thune à faire des chiards à la chaine.
    J’avais pas les moyens de me payer les Stan Smith,le survet’ Nike à la mode et le satellite pour avoir les chaines arabes,moi !


  • Wildbill 23 mai 2018 21:24

    @njama

    Et encore,je me suis auto censuré et je n’ai pas dit « ces salauds de youpins »,vous voyez jusqu’où va mon politiquement correct ? smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité