• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

xantrius

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/03/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 206 54
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • xantrius 1er novembre 2018 21:22

    @Ptdr

    Les « accusées » ont eu droit à cette subvention, point barre. Votre vocifération est stérile, car infondé et mensongère, vous supposez un délit qui n’est pas. Manifestement obsédé contre la France Insoumise et incapable d’avancer des vrais arguments contre eux, donc tout va bien pour eux.



  • xantrius 28 octobre 2018 19:55
    @alinea
    Vous avez mille fois raison, c’est assez douloureux de voir cette gôcho-sphere regarder ses pieds ou participer à une manière ou une autre aux attaques contre la seule force émancipatrice et innovatrice du moment, souvent à une manière tellement haineux.

    J’ai cherche de m’expliquer cela, car ça fais mal. Mes pistes d’explication : Il y a un bon nombre des gôchistes avec pour seul moteur d’être calife à la place des califes, exemple : tous ceux qui ont soutenu Macron et tous ceux qui ont peur de perdre leur place au chaud (Pierre Laurent, Chassaigne compris). Ils appartient à « l’ancien monde » avec ses habitudes, premier et second cercles, postes et postures ... D’autre part, la FI ne reste pas dans la contestation, la FI est en train de créer un rapport de force qui pose la question du pouvoir. On rentre dans le vif de l’Histoire et les perquisitions - c’est que le début. JL Mélenchon est dangereux pour l’oligarchie, car il est irrécupérable et ne cesse pas aux menaces et chantages, il assume ses erreurs et il se plie pas aux codes. Ce dernier soulève la haine de tous ceux qui se sont pliè à un moment donné pour signaliser qu’il se contentent avec leur posture du « critique ».

    On s’approche au « lutte finale », au moins pour un bon moment. On voit maintenant sur qui on peut compter, il y a une décantation...

    amitiés



  • xantrius 26 janvier 2018 16:23

    @La Voix De Ton Maître

    La Chine a « piqué nos industries manufacturières » ? Vous êtes donc un industriel ?

    Je trouve la Chine a utilisé une stratégie extrêmement intelligent et en effet centré sur les intérêts de son pays. Fait qu’on peux pas dire pour les pays des capitalistes avides qui dominent ici la politique. L’échange commercial avec la Chine se fait sur entre autres 2 conditions : Achat que avec un transfert de la technologie et si possible avec une production sur le sol chinois (voir Airbus) ou les usines deviennent propriété chinois après un certain temps ; joint ventures sous condition que la majorité reste chinois.

    Comme bonnes marxistes ils savent que :

    « Les capitalistes vendront la corde avec laquelle ils seront pendus »


  • xantrius 26 janvier 2018 16:08

    @Alren

    J’espère « les chinois » ont bien compris que cette histoire des centrales nucléaires à thorium est du pipo occidentaux, surtout des français, pour laisser encore une porte ouverte pour cette technologie devenu complétement discrédite et obsolète. Je bonne espérance pour cela, car la Chine est devenu le n°1 pas uniquement dans l’application, mais aussi dans le développement et la recherche des énergies renouvelables.



  • xantrius 26 janvier 2018 15:23

    Une superbe phrase d’une amie sur Facebook : "quand l’émeute montre la misère, l’imbécile regarde le Nutella". Reprenez vous mes amis ! Ces femmes et hommes avaient enfin les moyens d’ offrir à leurs gosses une gourmandise qu’ils jugent désirable parce su’ ils en entendent parler sans y gouter jamais. Reprenez vous ! Vous ne pouvez pas reprocher aux pauvres les idées dominantes ni les standards de consommation de la societe de consommation. Ici ils font dans le bruit et la cavalcade ce que vous faites paisiblement et en silence parce que vous en avez les moyens. Et si vous ne le faites pas, comme moi, c’est parce que vous savez de quoi il s’agit. Mais pas eux. LES PAUVRES NE SONT PAS RESPONSABLES DE LEUR PAUVRETÉ QUELQU’EN SOIT LE DOMAINE. jlm

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès