• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

xantrius

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/03/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 207 54
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • xantrius 16 septembre 2019 12:28

    @gruni : "Quant à Mélenchon ... il était temps qu’il prenne du recul.

    Je pense que c’est ce qui peut arriver de mieux à la FI. Mais je doute que Mélenchon ait l’intention de passer la main.« 

    Pourquoi donc ? Parce-que la meute demande son tête ? JLM est un homme authentique, c’est aussi pour ça il est apprécie chez »les gens« . A part de cela il a réussi un défi de taille : Mettre sur pieds le germe d’une organisation d’un type nouveau pour l’autoorganisation du peuple autour d’un projet (l’avenir en commun) avec le potentiel d’un changement à l’hauteur de la situation. De plus, il a le mérite de la formation d’un collectif où chaque-une-un se démarque par une force d’intervention remarquable.

     »Passer la main" ça veut dire quoi pour vous ? Vous trouvez il gène ? Si oui il vous gène pourquoi ? L’oligarchie veux la tête du JLM, étape pour tuer la FI. Même si personne n’est irremplaçable, la retraite de cette personnage d’une intégrité exceptionnel dans les circonstances actuel sera une perte lourde pour le mouvement.



  • xantrius 11 juillet 2019 23:34

    On est pas à une incohérence près avec la politique français concernant les énergies renouvelables



  • xantrius 7 février 2019 22:06

    Inoubliable « l’émission politique » de la impayable Lea Salamé avec JL Mélenchon comme invité. Invité « surprise » été Laurence Debray pour parler de ses expérience à Veeeneeezuuueeelaaa : « Il manque toutes les articles de première nécessite comme le pécu... » smiley



  • xantrius 1er novembre 2018 21:22

    @Ptdr

    Les « accusées » ont eu droit à cette subvention, point barre. Votre vocifération est stérile, car infondé et mensongère, vous supposez un délit qui n’est pas. Manifestement obsédé contre la France Insoumise et incapable d’avancer des vrais arguments contre eux, donc tout va bien pour eux.



  • xantrius 28 octobre 2018 19:55
    @alinea
    Vous avez mille fois raison, c’est assez douloureux de voir cette gôcho-sphere regarder ses pieds ou participer à une manière ou une autre aux attaques contre la seule force émancipatrice et innovatrice du moment, souvent à une manière tellement haineux.

    J’ai cherche de m’expliquer cela, car ça fais mal. Mes pistes d’explication : Il y a un bon nombre des gôchistes avec pour seul moteur d’être calife à la place des califes, exemple : tous ceux qui ont soutenu Macron et tous ceux qui ont peur de perdre leur place au chaud (Pierre Laurent, Chassaigne compris). Ils appartient à « l’ancien monde » avec ses habitudes, premier et second cercles, postes et postures ... D’autre part, la FI ne reste pas dans la contestation, la FI est en train de créer un rapport de force qui pose la question du pouvoir. On rentre dans le vif de l’Histoire et les perquisitions - c’est que le début. JL Mélenchon est dangereux pour l’oligarchie, car il est irrécupérable et ne cesse pas aux menaces et chantages, il assume ses erreurs et il se plie pas aux codes. Ce dernier soulève la haine de tous ceux qui se sont pliè à un moment donné pour signaliser qu’il se contentent avec leur posture du « critique ».

    On s’approche au « lutte finale », au moins pour un bon moment. On voit maintenant sur qui on peut compter, il y a une décantation...

    amitiés

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès