• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

yakafokon

Un homme de 80 ans, retraité depuis longtemps, né en Corse.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1855 0
1 mois 0 90 0
5 jours 0 12 0

Derniers commentaires



  • yakafokon 2 février 19:05

    Ces nazillons européens, comme en Allemagne ( 2 déculottées ne lui ont pas suffit. Elle en redemande ! ), la France ( ce nabot qui n’a absolument aucune idée de la puissance de la Russie ) la Grande-Bretagne ( nazie de naissance ), les pays baltes ( heil Hitler ), la Pologne ( presque tous les camps de concentration étaient en Pologne ), et les nazis en chef, à savoir les Etats-Unis, ne se rendent absolument pas compte de ce qui les attend s’ils veulent affronter la Russie !

    Pour ça il faut avoir un cerveau, et ce n’est pas la qualité principale de nos dirigeants ! Il n’y a que les militaires qui sont conscients du danger !

    Vous voulez un seul exemple ?

    La Russie vient de lancer les essais en mer du croiseur sous-marin K-329 Belgorod de 180 m de long, capable de lancer 6 torpilles 2M-39 Poséidon, qui sont en réalité des drones sous-marins de 24 m de long et 2 m de diamètre qui peuvent évoluer à 200 km/h ( hyper-cavitation ) et descendre à 1.000 m de fond.

    Ces torpilles transportent une charge nucléaire dont la puissance est de 100 fois la bombe d’Hiroshima !

    Ce drone sous-marin peut se poser en toute discrétion sur un haut-fond de Californie, et en explosant générer un tsunami, avec une vague radioactive de 100 m de hauteur qui rayera de la carte toutes les villes côtières de Californie, les rendant inhabitables pour des décennies !

    Et tous les essais en mer de Barentz ont été concluants !



  • yakafokon 2 février 09:25

    @velosolex
    Pauvre petit con pathétique !
    En Juillet 2014, tout l’armement chimique que détenait la Syrie la Syrie, a été détruit avec l’accord de Bachar El Assad, de la Russie, et des Etats-Unis ( les stocks de munitions, le matériel de production, les stocks de composants chimiques ).
    Tout ça a été chargé sur un cargo roulier américain, le Cap Way.
    Ce sont les américains eux-mêmes qui se sont chargés de la neutralisation, avant de se débarrasser de tout ce bazar en l’envoyant par le fond, dans les eaux internationales de la Méditerranée !
    D’ailleurs la Syrie avait renoncé à l’armement chimique, par un accord signé en 2013. ( cet armement était destiné à faire face à l’armement nucléaire que possède Israël en toute illégalité, et non à gazer les pauvres syriens, ces masochistes qui l’ont largement réélu ).
    Donc, tout « gazage des pauvres syriens » postérieur à Juillet 2014, c’est du pipeau !
    C’est le cas du « gazage » de l’hôpital de Douma, qui n’est qu’un mauvais film de science-fiction, tourné par les Casques Blancs ( ces secouristes avec la kalachnikov en bandoulière ).
    Renseigne-toi bien, avant de dire des conneries !



  • yakafokon 2 février 08:49

    @L’Occident entretient ses racines du Mal !
    Aux dernières nouvelles, pour le gaz algérien, c’est pas gagné !
    L’Algérie respecte d’abord les contrats de fourniture de gaz qui ont été signés.
    Ensuite, l’extraction de gaz est à son maximum de rendement.
    Enfin, pourquoi fournirait-elle du gaz à ses ennemis ?



  • yakafokon 2 février 08:23

    @Gégène
    Le Novitchok n’est pas dangereux, car tous-ceux qui y ont été exposés ont survécu miraculeusement ! Aleluia mes frères ! Aleluia !
    Et cela pour une raison très simple : le Novitchok n’a jamais existé ! C’était le nom d’un programme élaboré du temps de l’ U.R.S.S. pour mettre au point un agent neurotoxique mortel, qui a été abandonné car il présentait trop de risques !
    Le « Novitchok » employé contre Sergueï Skripal et sa fille à Salisbury, puis contre l’escroc Alexeï Navalny ( tous ces individus ont survécu ) porte un nom : c’est le
    3-Dinuclidinyl benzilate appelé BZ.
    Cet agent neurotoxique non létal neutralise celui qui le touche pour environ 10 heures.
    Il équipe toutes les forces de l’ O.T.A.N., et plusieurs pays en fabriquent ( entre-autres la Grande-Bretagne et l’Allemagne ). Vous commencez à comprendre ?
    Un laboratoire prestigieux avait été désigné par l’O.N.U. : celui de Spiez en Suisse, dans le canton de Berne ( c’est un laboratoire fédéral spécialisé dans la détection N.B.C., pour la protection de la population suisse ).
    Ce laboratoire a analysé les échantillons envoyé par l’ O.I.E.A. qui était mandaté par l’ O.N.U.
    Le laboratoire de Spiez a rendu son rapport, qui précisait que les échantillons étaient contaminés par du BZ !
    Curieusement, ce rapport n’est jamais parvenu à l’ O.N.U. qui s’est basé sur les rapports des trois autres « laboratoires » pour désigner le Novitchok qui n’existe pas.
    La Russie, qui a réussi à se procurer le rapport d’analyse du laboratoire fédéral suisse de Spiez, n’a pas réussi à faire admettre l’évidence à l’ O.N.U. ( le machin, comme disait le général De Gaulle ), car en toute illégalité les Etats-Unis ont phagocyté l’ O.N.U. qui est maintenant à leurs bottes !
    Est-ce que vous avez enfin compris où vous mettez les pieds, ou est-ce qu’il vous faut un dessin ?



  • yakafokon 1er février 12:17

    @Astrolabe
    Tu as l’air de connaitre ton sujet sur le bout des ongles, à ce que je vois !
    Les oligarques mafieux de la Fédération de Russie, se sont empressés de fuir le pays,car ils faisaient tous l’objet de poursuites pénales ( corruption, détournements de fonds comme Navalny, ou escroqueries diverses et variées ).
    Lors de vacances passées à Palma de Mallorca, j’ai pu en voir quelques-uns sur leurs superbes yachts amarrés au port de plaisance !
    C’est la même graine de mafieux que l’on peut rencontre en Ukraine, autour de Volodymyr Zelensky, car ils savent qu’ils ne risque rien auprès d’un mafieux qui leur ressemble et qui les protègent ( il faut bien du personnel pour revendre les fournitures militaires qui arrivent de l’Occident, aux djihadistes ou aux russes ).
    Quant aux oligarques de la Fédération de Russie, ce sont eux qui font tourner les grosses entreprises privées du pays ( mais qui ont toujours les pets de la dame au clebs au dessus de la tête ), et ils se tiennent à carreau, sinon...
    La Russie n’est plus un pays communiste, depuis la chute de l’ U.R.S.S., et son économie est florissante !
    Tout ça, elle le doit aux sanctions américaines, qui ont fait redémarrer les industries, l’agriculture, et les exportations dans tous les domaines !
    Enfin, elle s’est débarrassée de toute la dette américaine qu’elle détenait, et n’utilise plus ni le dollar, ni l’Euro ( pour éviter les sanctions d’extra-territorialité ).
    Un grand merci à Boris Johnson, Joe Biden, et à l’Union Européenne, sans lesquels un tel miracle n’aurait jamais pu se produire !
    D’après The National Interest et The Wallstreet Journal, la Russie qui était déficitaire, a renoué avec une économie en pleine expansion !
    Elle est pas belle, la vie ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv