• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

yakafokon

Un homme de 80 ans, retraité depuis longtemps, né en Corse.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2289 0
1 mois 0 32 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • yakafokon 9 juillet 20:25

    Je pense que Jordan Bardella peut malgré-tout se féliciter du score obtenu par le R.N. qui constitue une importante minorité de blocage.
    Bien-sûr, il aurait préféré la majorité absolue, mais il va devoir patienter, ce qui lui laissera le temps de découvrir toutes les magouilles et combines qui sont monnaies courantes à l’Assemblée Nationale !
    Le jour venu, il supprimera le régime dictatorial de l’Obersturmbannführer qui
    de sa kommandantur de l’Elysée, nous amène vers une confrontation directe avec la Russie, autrement-dit à notre destruction !
    Qui envoie aux nazis ukrainiens de Kiev des canons Cæsar, des V.A.B.,des missiles, et des munitions en tous genres, pour leur permettre de massacrer les civils du Donbass ?
    C’est Jordan Bardella, Marine Le Pen, le R.N. ? Bien sûr que non !
    C’est le psychopathe que nous avons élu, « le Docteur Folamour »qui veut s’en prendre à la Russie, avec ses petits poings rageurs et ses 200 missiles ( la Russie en possède 8.500 à son services, tous hypersoniques ).
    Virez-moi ce clown dangereux, avant l’apocalypse, en sortant de l’ O.T.A.N. !



  • yakafokon 8 juillet 21:22

    Il y aurait une manière très simple d’éviter ce pataquès auquel on assiste ébahis !

    Ce serait de procéder à un scrutin à un seul tour, quel-que-soit le vote !

    Les magouilles et « combinaziones » se produiraient avant l’élection, comme au Parlement Européen, ce modèle de démocratie !

    Et le jour de l’élection, il n’y aurait plus aucun suspense et on gagnerait du temps ! Ainsi, le pompier-pyromane Mélenchon aurait été éliminé, le R.N. aurait la majorité absolue, et nous pourrions voir si les cosaques nous envahissaient !

    On pourrait vérifier si le R.N. continuait d’aider les nazis ukrainiens de Kiev, comme le fait la France, en leur livrant des canons Cæsar, des blindés légers de transport de troupes, des missiles, et des munitions diverses et variées ( ah, qu’elle est belle notre démocratie ).

    Et c’est le R.N. qui est fasciste !

    Pauvres cons d’électeurs, toujours à croire le dernier qui a parlé !



  • yakafokon 8 juillet 19:12

    J’ai regardé la carte interactive des résultats du second tour des législatives.

    Et les résultats sautent aux yeux : les rats des villes ( les nantis ) ont gagné la partie, tandis que les rats des champs ( ceux qui bossent ) l’ont perdue !

    Mais le R.N. peut revendiquer un nombre de siège inespéré, malgré toutes les magouilles de la gauche sanguinaire de Mélenchon i

    Pour que le R.N. arrive en tête, il faudrait que « la droite la plus bête du monde » ne le soit plus...et ça n’est pas gagné !



  • yakafokon 8 juillet 18:52

    Si ma tante en avait, on pourrait l’appeler mon oncle !

    Du temps de l’ U.R.S.S., l’Ukraine détenait bien 1.700 ogives nucléaires, mais elle s’en est séparé en 1993, pour les restituer à la Fédération de Russie qui en était la légitime propriétaire, en avait assuré la maintenance et qui seule connaissait les codes de mise à feu ! Ce qui reste à l’Ukraine, c’est un cimetière de 700.000 tombes, la corruption, les trafics en tous genres, y compris d’armes en tous genres !



  • yakafokon 8 juillet 13:08

    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
    Petite rectification : avec le R.N., nous aurions eu l’ordre, mais pas la ruine !
    Rien ne prouve qu’il y aurait eu plus d’éborgnés, chez les gilets jaunes
    Marine Le Pen a conservé de bons contacts avec la Fédération de Russie, et aurait calmé le jeu en cessant immédiatement toute aide militaire à l’Ukraine, ce pays qui ne mérite pas d’exister, tant il a commis de crimes de guerre !
    Et cela en respectant le Code de la Défense qui interdit toute aide militaire à un pays en guerre qui ne fait partie, ni de l’ O.T.A.N., ni de l’Union Européenne !
    Vladimir Poutine n’est pas un sauvage, et adore la France comme tous les russes.
    Pour emmerder les Etats-Unis, il pourrait reprendre les livraisons de gaz et de pétrole, avec les contrats à long termes que nous avions avant le conflit ukrainien !
    Mais le coup des deux porte-hélicoptères Mistral, qui nous a coûté la peau des fesses ( 3,85 milliards d’euros, selon le Canard Enchaîné ), a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase !
    La situation peut être améliorée, mais certainement pas en crachant à la gueule de Poutine, sur ordre de Washington !
    Quand on est un chef d’état digne de ce nom, on doit maîtriser la géopolitique internationale et ses implications sur l’économie du pays dont on a la charge !
    Il existe des hommes politiques français qui sont de véritables professionnels, comme François Asselineau, Olivier Delamarche, Thierry Meyssan, François Fillon.
    Mais ils ont été écartés des media car trop dangereux pour le pouvoir !
    l’Obersturmbannfûhrer qui mène la France à la schlague, depuis sa Kommandantur de Matignon, préfère s’entourer de buses, plus faciles à manipuler !
    Vous n’avez pas voulu le R.N. ?
    Vous aller voir ce qui vous attend, dès maintenant !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv