• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Yohan92

Informaticien de 29 ans à l’écoute de notre société, éveillé à la politique un certain 21 avril vers 20h, il est urgent de faire évoluer les mentalités au sein de notre société.

Tableau de bord

  • Premier article le 19/04/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 24 110
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Yohan92 19 novembre 2007 15:22

    C’est quand même bien triste de voir une ville comme Bruxelles, symbole fort de l’union européenne, menaçait de devenir le nouveau Berlin ... Toutes mes condoléances aux belges.



  • Yohan92 26 avril 2007 14:12

    Bonjour aquad, Loin de moi de trouver tout ceci normal et je pense qu’il est grand temps de mettre un grand coup de pied dans cette fourmillière. Lorsque j’ai voté Bayrou au premier tour, j’étais plutôt content de certaines de ses propositions concernant la modernisation de nos institution tel que le fait qu’un député ne pouvait voter qu’en étant présent. Mais que voulez-vous, tous ces nantis ont beau railler l’immobilisme de l’éducation nationale ou de la sncf, quand il s’agit de toucher à leurs acquis, ils ne sont pas mieux, loin de là. En plus, eux ils ont le pouvoir de décider eux mêmes. Résultat, ils se sont votés une indemnisation chomage de 5 ans, l’assemblée nationale est le seul lieu public de france où l’on puisse fumer etc...



  • Yohan92 26 avril 2007 13:58

    C’est vrai que ce doit être dur de renoncer à ses 20000 Euros par mois d’indemnité de député !!! Quand on voit comment fonctionne le département des hauts de seine sous l’égide de Nicolas Sarkozy (si vous pensez que c’est par conviction que Santini a rejoint Sarkozy, vous êtes bien naïf), je suis vraiment curieux de voir comment cela sera à la dimension de la France. Icks Pey a bien résumé la façon de penser de Sarkozy :

    Vous êtes pour lui ou contre lui et si on a le malheur de le contredire on est forcément contre lui ! Que tous ceux qui se rallie à Nabotléon pense au sort que subit en ce moment Nadine Morano pour avoir soumis quelques objections à son guide !



  • Yohan92 26 avril 2007 13:49

    Je pense que dans le cas de Sarkozy, la traitrise doit être une maladie génétique tellement elle est incurable :
    - Trahison de Pasqua en 1983 en profitant de son hospitalisation pour lui souffler la mairie de Neuilly
    - Trahison de Chirac en 1995 en soutenant Balladur
    - Trahison du RPR en formant une liste dissidente avec Madelin en 1999

    Je pourrais en remettre une louche, mais ca serait du matraquage !!!!



  • Yohan92 25 avril 2007 11:25

    Je suis tout a fait d’accord avec cette analyse, je mettrais juste un bémol, je pense au contraire que dans les circonscriptions à triangulaires « équigagnables », le candidat UDF aura intérêt à se maintenir pour augmenter les chances de victoire du candidat PS.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès