• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Prosper

Prosper

Citoyen a pas t’informer, toi y’en a etre dans la merde...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 136 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Prosper Prosper 21 juillet 19:30

    On dirait une fable : ‘’l’oligarque et le militaire’’… l’actualité du jeune président impiffrable et son accrochage avec le (second) plus haut représentant de l’armée française opposée à la bonne vieille armée d’antan, et son bidasse bon ton personnifié par Monsieur B….

    Inutile de rappeler que si 30, 40 ou 50ans -déjà un bon bail- séparent l’armée de Monsieur B de celle du soldat actuel, ce sont en fait des années lumières qui les séparent en terme de moyens, de technologie, de pensée, de fonctionnement,….


    Alors, du romantisme bien senti servez nous en si vous voulez, ça fait joli dans un texte, mais quand c’est pour moraliser l’actualité assurez-vous que ça colle, sinon ça fait légèrement rigoler…



  • Prosper Prosper 11 mai 21:10

    billet jouissif...

    tout ceci est d’autant plus amusant lorsque l’on realise qu’il y a un an tout juste, il se passait ceci  smiley



  • Prosper Prosper 3 mai 14:38

    Et ben… je lâche un petit pet et vla tout un foin…

    Bon allons-y :


    -mea culpa pour les cojones, elles y sont et en force car il en faut une sacrée paire pour me qualifier ‘’d’indic en bouture’’ en début de post et le terminer en bluffant sur mes nom et prénom, feignant l’intimidation…


    -l’anonymat est autorisé sur ce forum, va falloir que vous le digériez pour de bon un de ces jours….et non pas seulement pour ceux qui vous brossent dans le sens du poil…Sujet clos en ce qui me concerne puisque vous avez mon nom…


    -vous tournez sur un cylindre ; l’essence de vos articles, affabulateurs dans leurs illustrations pour la plupart lorsqu’il sont sociétaux n’ont pour but que de caricaturer notre pays et ceux qui le composent… je ne sais pas ce que vous prenez avant de monter dans les transports en commun ou avant de relater ici vos voyages dans ces transports, mais tout transpire l’invention afin d’essayer d’illustrer vos thèses idéologiques qui se veulent authentiques et spirituelles… les beurettes racistes du bus, les antifas du métro avec leurs maisons secondaires ici…. Du vent ! Vous tombez systématiquement et volontairement dans les travers de ceux que vous prétendez combattre (nantis, petits bourgeois et tous les synonymes des ‘’résistants’’ de pacotille en colère), et adorez réduire la France en deux entités et tentez désespérément de les faire s’affronter : que ce soit la jeune France Vs la France âgée, la France de ‘’souche’’ Vs la France de ‘’l’islam’’, la France aisée Vs la France en difficulté… Vous vous complaisez dans le manichéisme : s’est si simple à traiter…le tout sous couvert d’empathie pour le peuple que vous conchierez quelques articles plus tard lorsque vous prétendrez parler de culture, de littérature ou d’amour de la patrie…



  • Prosper Prosper 2 mai 18:23

    Amaury,

    On y est presque.... ca a mis du temps mais vous allez enfin le dire ouvertement que vous votez FN... il en aura fallu des billets tortueux, des phrases alambiquées, des anecdotes caricaturales, de la victimisation sous forme d’heures sombres de notre histoire (ici en titre finalement, ouaich ouaich, la consecration), de victimisation encore avec les faaachistes et les nazis , et tout le toutim... Le tout, lourdement utilisé depuis des années dans vos billets pourtant si légers... burp

    Bon, il y a encore ici la ceinture de securite avec du ’’sans que ce ne soit en quoi que ce soit un vote d’adhésion’’... mais on devine que si par miracle Marine sort en tete dimanche, il vous poussera enfin des corones...

    ....et si elle perd, ca vous donnera l’occasion de continuer sur les memes rengaines...

    veinard, vous y gagnez sur les deux tableaux !



  • Prosper Prosper 27 février 17:57

    eh ben dites donc....

    Dans ces situations je prône pour l’indifférence : le meilleur des mépris…et pour ceux qui ont besoin d’une béquille, il y a toujours ça...

    3, 2,....

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès