• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Yurf_coco

Yurf_coco

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 09/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 569 68
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Yurf_coco Yurf_coco 7 octobre 2014 15:44
    Bonjour Pierre Bergé, comment allez-vous ?

    -> Il y a erreur sur la personne, et c’st que la première erreur.


    Et si on faisait un peu de pédagogie aujourd’hui ? 

    -> Let’s go !!


    Hein ? Allez, il n’est jamais trop tard.

    -> J’espère pour vous.


    Bon, ce qu’on achète chez un travailleur, c’est sa force de travail et son savoir-faire, c’est-à-dire qu’on lui donne de l’argent en échange d’un effort, physique ou intellectuel. Il ne s’agit donc pas d’une location, mais d’un achat, puisque c’est l’effort qu’on monnaie, et pas l’individu.

    -> Oulala ! Le travail, un achat d’effort... Déjà, vous, vous parler d’un emploi ! Un emploi c’est l’échange d’une rémunération (qui n’est pas forcement de l’argent) contre un SERVICE (qui n’est pas forcement un effort). Un travail peu être de garder ses enfants à la maison. Voilà pour les bases.


    En revanche, quand on va voir une prostituée, qu’est-ce qu’on cherche chez elle ? Son corps, ses fonctions biologiques. Il y a aussi une part d’effort et de savoir-faire qu’on achète, mais ça va plus loin que ça, puisque l’acheteur s’approprie également la jouissance de l’individu et de son corps. Donc ce n’est pas comparable, la prostitution n’est pas un métier comme un autre.

    -> On y voit déjà que vous vous perdez : « Oui mais non... pis en fait, donc voilà !C’est évident... » Et bien pas du tout. 
    A ce moment, on prends le modèle photo, certes il y a effort de poser, mais c’est pour son corps qu’on le paie.
    L’actrice porno, on utilise l’image de son corp, son effort physique, pas de jouissance personnel... C’est rémunérer et légal et sa pose pas de problème.


    Eh bien la GPA, c’est s’approprier non pas un effort, ni un savoir-faire, 

    -> J’aimerai bien voir la gueule de filles vous entendre leur expliquer que l’enfantement ne demande ni d’effort ni de savoir faire.


    « mais le corps d’un individu dans la mesure où celui-ci est capable d’accomplir une fonction biologique déterminée. »

    -> Comme revendre se cheveux, faire le don d’un organe par exemple...


    Ça a donc plus à voir avec la prostitution.

    -> Au contraire, vous allez y arriver avec un peu de bonne foi.


    Dans la prostitution, on suppose qu’il y a un négoce entre deux personnes consentantes.

    -> Tout comme je voie la GPA


    Mais dans la GPA, il y a une troisième personne qui est concernée, et à qui on ne demande pas son avis. On ne sait pas si l’enfant qui naîtra sera content d’apprendre qu’il a fait l’objet d’un contrat.

    -> L’argument divin... Vous en avez d’autre des comme ça ? il y a aussi des enfants né de PMA qui « pourraient » ne pas être content d’être né in vitro ? Ou d’enfant en voulant à leur parent de les avoir conçu alors qu’ils ne voulaient pas naître chez des cas sociaux !! Ou les enfants handicapés, ou les enfants d’handicapés ? Ou les enfants adoptés ? 

    Il y a une règle universelle dans la vie, c’est qu’on ne choisi pas sa famille, GPA ou pas GPA, on fait avec on grandit avec. Si vous commencez à choisir qui à le droit ou pas, alors dites nous clairement qui est digne d’être parent ou non.

    Je préférerais 1000 fois être né de GPA par mes parents qui m’aiment que ne pas avoir vécu.


    Donc la GPA est pire que la prostitution, qui elle-même n’a rien à voir avec le travail ouvrier. 

    -> Ah bon, alors une toxico désocialisé qui se prostitue, c’est mieux qu’une amie qui porte l’enfant d’un couple parce qu’il ne peuvent pas. Imparable !!!


    C’est bon, c’était assez clair comme ça ?

    -> Je suis même pas sur que vous vous trouviez clair en fait...


  • Yurf_coco Yurf_coco 7 octobre 2014 15:15

    Parmi les moyens (légaux) d’être parents il y a de nos jours :

    - Le faire à 2
    - Le faire dans le dos de quelqu’un
    - Le faire entre pote pour en avoir un
    - Adopter
    - PMA pour les hétéos

    Tandis que les hétéros stériles ont, par la loi un droit de parenté par moyen médicale, rendre la PMA interdite pour les homos, est donc un non-droit (une interdiction) de parenté du fait de son orientation sexuelle.

    C’est juste une question d’égalité de droit dans la loi (et pas universel)


  • Yurf_coco Yurf_coco 7 octobre 2014 14:36

    Alors que l’extrême droite a de beaux jours devant lui, la preuve personnifier en vous ! 




  • Yurf_coco Yurf_coco 7 octobre 2014 14:33

    Effectivement, j’ai lu un peu en travers et injustement supposé que vous partiez du principe que GPA veut forcement dire exploitation commerciale.


    Mais justement, que préconisé vous ? L’interdiction juste en France, ou tentative de mise en place de règle éthique et de contrôle qui fait qu’on ne voudra pas aller vers ce chemin ?


  • Yurf_coco Yurf_coco 7 octobre 2014 14:30

    Il n’existe par définition pas d’interdiction de parenté en France.

    Donc il y a un droit. 
    Notamment pour les hétéros dont l’un est stérile ou même des célibataires.

    Ici, on renie ce droit aux homos.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Société Société Drogues Police

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/