• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Yves Guéchi

Yves Guéchi

Le dire encore et encore pour ne plus vivre sur la planète "TAIRE"
Soutenez moi sur Tipeee.com cliquez ici

Tableau de bord

  • Premier article le 31/05/2023
  • Modérateur depuis le 05/06/2023
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 35 69 1292
1 mois 1 0 2
5 jours 1 0 2
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 443 345 98
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Yves Guéchi Yves Guéchi 20 décembre 2023 19:54

    @Jonas

    Ce verset peut susciter diverses interprétations et discussions. Il est souvent compris dans le contexte de l’époque où il a été révélé et des pratiques culturelles de cette période. Cependant, de nos jours, de nombreux érudits musulmans soulignent qu’il est crucial d’interpréter ce verset dans le contexte global de l’éthique islamique, qui promeut l’égalité, la justice et le respect mutuel entre hommes et femmes.

    Il est à noter que la plupart des interprétations modernes mettent l’accent sur le fait que le verset ne devrait pas être compris comme justifiant la violence envers les femmes. L’usage du mot « frappez-les » dans le verset a été sujet à des interprétations diverses, et certains érudits soulignent que cela peut être compris comme une mesure symbolique ou de dernier recours, et non pas comme une incitation à la violence physique.

    Il est important de souligner que la compréhension et l’interprétation des textes religieux peuvent varier en fonction du contexte culturel, social et historique, et qu’il existe une diversité de points de vue au sein de la communauté musulmane concernant l’interprétation de ce verset en particulier. De nombreuses écoles de pensée et érudits ont des perspectives différentes sur la signification et l’application de ce verset.



  • Yves Guéchi Yves Guéchi 14 novembre 2023 20:06

    @Clocel
    Ha vous devez aimer marcher dans la m*rde ! Une de vos dernières libertés qui part, que je suis triste pour vous smiley



  • Yves Guéchi Yves Guéchi 1er novembre 2023 16:57

    @chapoutier
    Il ne s’agit pas de complotisme, j’ai enquêté pendant une semaine sur le sujet, tout les faits sont avérés et bien connu par ailleurs. Il suffit de suivre le compte X de Meyer Habib pour en avoir une idée précise.



  • Yves Guéchi Yves Guéchi 27 octobre 2023 11:31

    @quijote
    Très beau couplet islamophobe et raciste ! Contrairement à ce que vous pensez, peu, très peu de personnes pensent comme vous ! Seul un groupe restreint, pense comme vous, groupe que vous fréquentez et qui vous laisse croire que vous être nombreux. Ouvrez-vous à d’autres horizons et écoutez, vous verrez par vous-même.



  • Yves Guéchi Yves Guéchi 26 octobre 2023 15:48

    @spiritwalker
    Tout avocat a la possibilité de demander à la cour d’appel la récusation d’un magistrat pour des raisons sérieuses ! C’est ensuite la Cour d’Appel qui examine la demande et rend une décision. J’ai personnellement vu un juge être récusé lors d’un procès en correctionnel, car l’avocat du mis en cause a pu prouver que ce magistrat avait eu une relation amoureuse avec la femme de celui qu’il devait juger.

    Dans mon article, il ne s’agit pas tant de récusation (qui se produit fréquemment dans les juridictions), mais d’une révocation (autrement dit un licenciement pour faute grave) 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv