• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zahoda

zahoda

Issu d'une vieille famille catholique et républicaine, converti à l'Islam il y a 20 ans, et toujours pas terroriste ! 

Tableau de bord

  • Premier article le 17/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 122 72
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • zahoda zahoda 30 janvier 2016 16:45

    @Julien30

    vous semblez aigris monsieur Jean. vous en êtes à être content qu’un chef d’entreprise qui payaient 20 000 de charges sociales par trimestre aillent se faire voir ailleurs simplement parce qu’il ne pense pas comme vous. Pauvre France. Je vous la laisse avec joie. Je vous laisse regarder avec vos yeux l’effondrement démographique des blancos, dont les gens de votre générations auront besoin d’étrangers pour les pousser dans des fauteuils roulants. Et puis clap de fin. Les musulmans seront deux milliards tandis qu’il n’y aura plus qu’une poignée de blancos orgueilleux, cocoricooo ! Moi pendant ce temps là je vais aller faire travailler un petit village musulman du Srilanka au bord de la mer... De la petite hôtellerie dans des cabanes en bambous... Et alors, c’est le miracle d’internet, nous pourrons continuer de commenter tranquillement le suicide français derrière nos ordi si vous voulez... cocoricooo.

    Arrêtez de vous voiler la face avec votre France en bout de course. Faillite économique, faillite morale, failllite démographique, corruption à tout les étages, pédophilie d’Etat et crimes de guerre par l’utilisation de bombes à l’uranium en Orient et en Afrique du Nord. Les réfugiés de guerre et immigrés clandestins ont bon dos !

    Vous ignorez votre histoire et celle de l’Islam. Depuis 1789, l’histoire de France à fait bien plus de morts en deux siècles que l’histoire de l’Islam en 1400 ans. Vous ignorez le présent et les 4 millions de morts en Orient sous la botte de l’Otan, dont la France. Vous ignorez le génocide par le bombardement à l’uranium de guerre. Et vous ignorez votre avenir.

    Je vous souhaite longue vie monsieur Jean, mais calmez-vous et prenez du recul, parce que sinon, avec des positions comme les vôtres, vous risquez d’être déçus... très déçus car ce qui vous pend au nez c’est la guerre.



  • zahoda zahoda 29 janvier 2016 22:36

    C’est bien si vous reconnaissez que la France à commis des saloperies, c’est un bon début. Et j’aime bien votre numéro d’équilibriste qui vous permet de justifier la barbarie des croisades en disant que ce sont les autres qui ont commencé... lol, on se croirait à la récré.

    je vous souhaite bon courage pour le reste, moi je m’en vais m’installer en Asie, entouré de plein d’étrangers, vous n’y survivriez pas. Je vous laisse Hollande, Sarkozy et Lepen sans aucun regrets, et surtout je vous laisse vous démerder avec vos guerres qu’il faut payer, et les réfugiés qui en découlent, qu’il faut aussi payer. je ne vois pas comment être fier d’un tel merdier ??? Mais c’est vrai qu’on dit que le coq est le seul animal qui chante même quand il a les pieds dans la merde ! cocoricooo !



  • zahoda zahoda 29 janvier 2016 21:46

    @Julien30

    Pour ma part je suis français de souche et je m’intéresse à l’histoire de France à laquelle ont participé mes ancêtres. C’est vous qui justifiez votre histoire au travers de celle des autres. J’en ai rien à fiche que les civilisations précédentes aient commis des horreurs, mais ça me chagrine que mon pays soit à ce point violent. Comme dit le dicton bien de chez nous, « que chacun balaye devant sa porte en commençant par la marche du haut. »

    Vous commettez une erreure intellectuelle, vous qui m’accusez d’être malhonnête parce que je vous rappelle les heures sombres de notre histoire qui devraient amener les français à un peu plus d’humilité quand il font la morale aux autres peuples. Cette erreur c’est justement de comparer votre morale à l’histoire des autres, mais surtout pas à votre propre histoire. Soit on fait de l’histoire comparée, soit on fait de la morale comparée, mais c’est fastoche, pour ne pas dire malhonnête de comparer sa morale à l’histoire des autres. A tout les coups on gagne !

    C’est ce qui se passe actuellement avec les réfugiés de guerre dont on se plaint qu’ils sont malpolis selon nos valeurs morales, en se fichant éperdument du fait que ce sont nos guerres qui les ont jeté sur les routes. Alors on va chercher des boucs émissaires parmi ces réfugiés, fastoche. Pourtant je vous le dis, pour avoir étudié l’histoire des guerres européennes, plus nos guerres vont continuer, plus le nombre de réfugiés de guerre va augmenter.

    Quand l’auteur de l’article parle de solution à trouver dans la gestion des réfugiés, c’est comme s’il épongeait une inondation sans réparer la cause de l’inondation...



  • zahoda zahoda 29 janvier 2016 21:09

    @Montdragon

    Fallait pas venir où ?



  • zahoda zahoda 29 janvier 2016 21:08

    @Montdragon

    fallait pas venir où ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès