Le godwyn, c’est l’utilisation du nazisme à tort et à travers. Dans le cas d’un raciste avéré (et même assumé dans ton cas), ce n’est pas un godwyn, c’est une vérité.
Vu la haute productivté de NPM pour déblatérer ses conneries, cela double la masse de travail de l’ensemble de l’équipe agoravox, des modérateurs au fondateur.
C’est vraiment les 12 travaux d’hercule que de nettoyer un fil après son passage.