• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ZenZoe

ZenZoe

Je fais partie de ceux qui ne sont rien, c'est tout ce que j'ai à dire à mon sujet.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7124 0
1 mois 0 111 0
5 jours 0 3 0

Derniers commentaires



  • ZenZoe ZenZoe 13 mars 2017 10:53

    Le premier paragraphe peut induire le lecteur en erreur, on ne parle pas en fait de l’affaire Troadec dans l’article, mais des trésors à découvrir partout sur la terre.
    Fascinant, j’ai bien aimé.
    Personnellement, j’ai acheté il y a des années un très vieille bicoque à retaper, et j’ai bien fouillé partout au cas où... mais je n’ai jamais rien trouvé, snif !



  • ZenZoe ZenZoe 13 mars 2017 10:36

    Article singulièrement à côté de la plaque.
    Il ne s’agit pas d’une affaire de train de vie, il s’agit en toute probabilité d’une affaire de corruption.
    Bien nommer les choses, c’est ajouter au bonheur du monde comme disait l’autre.



  • ZenZoe ZenZoe 10 mars 2017 12:08

    Bonjour Olivier,
    Votre proverbe africain pour une fois me met mal à l’aise. « La femme tient la ceinture du pantalon de l’homme » dites-vous.
     Immanquablement, se superpose l’image d’un homme qui tient la ceinture de son pantalon pour battre la femme, car, comme vous l’avez justement rappelé, la femme est souvent victime de la violence de l’homme (l’inverse aussi, mais là aussi c’est une autre histoire).



  • ZenZoe ZenZoe 8 mars 2017 19:08

    Fectivement, c’est une histoire bizarre.
    Les corps ont disparu, les cendres mangées par les poules nous dit-on, et il va être dur de trouver des indices pour une autre version !
    Je trouve bizarre aussi le micmac avec les voitures. Caoussin avait sûrement un véhicule en venant, qu’il a du revenir chercher. Et comment est-il reparti de St Nazaire ? Son épouse ne pouvait pas conduire avec son bras, alors ?

    Quoi qu’il en soit, on va juste dire que le gars Caoussin a pété les plombs suite à un sevrage mal coordonné d’anxiolytiques, qu’il va sûrement rester en taule pendant un bout de temps - s’il ne se zigouille pas, et voilà, on passera à autre chose...



  • ZenZoe ZenZoe 3 mars 2017 14:37

    Ah ! Quand j’ai commencé à lire votre billet, je me suis dit que vous alliez raconter un fait divers banal, une triste histoire de violences conjugales : « à Sablé-sur-Sarthe, un homme de 62 ans meurt sous des coups de casseroles assénés avec force par sa femme. Il semblerait que l’épouse ait été prise d’un accès de folie et se soit mise à hurler, tout en portant au pauvre homme ses coups vengeurs. On ignore toujours la cause du différend et une enquête a été ouverte. »

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité