• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zic_quili

en stand by.
 attentif et inquiet de la conjonction actuelle d'evenements economiques, sociaux, et geopolitiques majeurs dont la vision est tronquee/deformee/faussee par les mass medias. 

Tableau de bord

  • Premier article le 05/09/2011
  • Modérateur depuis le 15/10/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 206 163
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 22 14 8
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • zic_quili 10 janvier 16:17

    « ces premières lignes de mon nouveau « Traité de la m... »
    « Tony Visconti, un vieil ami, mais, surtout, son producteur »

    Encore une fois, de l’auto-pub pitoyable et une vanité puante ...

    ... avant de se lancer dans un hommage sur le courage d’un homme face au cancer aussi insupportable de bien-pensance que galvaudé et creux.

    Pourquoi « bien-pensance » ? Parce que tout être non suicidaire craint la mort et se bat pour reculer le moment inéluctable.

    Alors, il y en a archi-marre de cette surenchère de félicitations débiles adressées aux seules stars atteintes d’un cancer, tandis que la multitude anonyme peut aller crever sans un mot.



  • zic_quili 8 juillet 2017 05:49

    @Emma Joritaire Raisonnement débile. La comparaison avec le facteur sert à montrer le côté scandaleux de la surveillance insidieuse de Google. Un facteur ne peut lire, analyser, mouliner suivant des critères de classification les courriers qu’il distribue. En aucun cas. Il n’en a pas le temps ni l’autorisation. Google si. Et c’est un pouvoir monstrueux. Après vous reprenez l’argument confondant d’imbécillité que vous n’avez rien à vous reprocher et que cela ne vous dérange donc pas. Le mouton qui aime se faire tondre. Attention : aux US, les anti gmo ou les gens qui veulent cultiver leurs jardins potagers avec des semences non stériles sont fichés comme potentiellement dangereux. Les US, pas la Corée du Nord. Qu’en sera-t-il demain pour nous ? En conclusion, si vous ne reconnaissez pas l’absurdité de vos propos après ces quelques éclaircissements, soit vous êtes un décérébré complet, soit vous êtes un vendu. Les jeux sont faits.



  • zic_quili 27 janvier 2017 15:06

    @Massada
    Etonnant. Un sioniste extrémiste en guerre permanente qui commente un article censé faire comprendre la complexité de la problématique de « la maison de paix », donc la débilité profonde des extrémistes embrigadés qui étripent les plus faibles sans merci pour s’accaparer une « maison » sur laquelle ils n’ont aucun droit exclusif.



  • zic_quili 27 janvier 2017 14:54

    Recherche, érudition, humour : Excellent !



  • zic_quili 15 décembre 2016 15:45

    @jaja
    Pour commencer, Alep était coupée en deux, l’est et l’ouest, et des victimes civiles, il y en a eu et il y en a dans les camps, bien malheureusement.

    Une fois ce premier pilier de vérité élevé, on regarde le reste et on se dit : quel monceau d’absurdités, pour rester très très poli, qui ferait s’esclaffer si le lavage de cerveau n’était si grave. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès