• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zutalors

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 33 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • zutalors 26 septembre 2016 20:18

    « Notre cerveau n’est plus un mystère pour la science »

    Qui se fera donc un plaisir de nous décortiquer pourquoi un même stimuli sur deux cerveaux ne produit pas les mêmes réactions.



  • zutalors 18 août 2016 13:05

    Vision on ne saurait plus sommaire, qui pose en axiome que le temps libre n’est employé qu’à la mise en sommeil.
    Mais vu que certains Français l’emploient quand même un peu pour les vacances (dont beaucoup dans les coins de France) et les loisirs à titre onéreux, outre leurs dépenses résultant souvent d’épargnes réalisées tout au long de temps travaillé, nécessitent bien des emplois dans les services (hôtellerie, restauration...) et propices à générer de l’activité, cette histoire de congés d’été qui plomberaient l’économie de la France se fait tout à coup moins triviale et ici bien peu démontrée.
    En plus, j’ai du mal à ne pas y déceler une certaine rancœur d’un ex fonctionnaire et professeur.



  • zutalors 12 août 2016 00:19

    Une offre triple play (à condition de pas avoir de téléviseur), de même qu’équiper son PC d’une carte d’acquisition TV, bien que dispositifs susceptibles de recevoir les chaînes, demeurent - du moins pour l’instant encore - à côté de l’assiette.
    Plus étonnante est la réponse des services de la DGFiP précisant que les téléviseurs sans tuner (qui s’appellerions alors moniteurs, comme des écrans d’ordinateurs) ou les vidéoprojecteurs, la plupart du temps simples périphériques sortants et à ce titre incapables de recevoir les émissions, se retrouvent de fait dans le champ d’application.
    Mais les choses semblent en passe de changer : l’administration fiscale s’est récemment rapprochée des FAI pour se faire communiquer leurs fichiers d’abonnés...je pense que ce n’est pas sans arrière-pensée.



  • zutalors 4 août 2016 22:31

    Le TAFTA...comme un tissu d’armure en soi



  • zutalors 4 août 2016 20:15

    Mais...que ce soit à Charlie Hebdo, au Bataclan ou à Nice, en passant par ceux qui se sont fait exploser, dans les faits et tout en éludant la phase de jugement qui prend du temps, il semble bien que pour les terroristes en France, la peine de mort leur soit appliquée.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité