• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de La Taverne des Poètes

sur Innovation politique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Taverne des Poètes 3 août 2006 12:11

Je suis allé sur votre blog et je trouve ceci :

« Art 4) - Les magistrats et les fonctionnaires de catégorie A ou appartenant à des corps ayant vocation à exercer des fonctions de direction dans l’administration centrale ou territoriale ne peuvent être éligibles à un mandat électoral, hormis celui de simple conseiller municipal. »

Pourquoi les fonctionnaires de catégorie A (j’en suis mais je ne suis pas candidat...) seraient-ils exclus alors qu’ils peuvent obtenir facilement une mise en disponibilité pour se consacrer entièrement à leur mission d’élu ? De plus ce sont les cadres les plus qualifiés et les plus formés aux responsabilités de l’administration publique. Pourquoi n’auraient-ils donc le droit qu’au statut de conseiller municipal !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor