• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de TEO

sur Quand le courage est le contraire de l'opportunisme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TEO TEO 9 mai 2007 17:08

Non le courage n’est pas toujours le contraire de l’opportunisme ! En l’occurrence il se pourrait même que M Bayrou ait eu PEUR de gagner ; à moins qu’ivre de stratégie, il n’ait joué le coup de trop, manquant l’occasion historique d’oeuvrer à une profonde modernisation de la France.

Non ! dans les situations que nous venons de traverser, le vrai courage eût été l’opportunisme : accepter de devenir le premier ministre de Mme Royal ; de madame Royal, pas du PS, et chambouler ainsi complètement l’espace politique français. Au lieu de quoi M Bayrou et peut-être aussi Mme Royal ont été tétanisé devant le Rubicon... avant d’y être plongés et nous avec eux, pour très, très, très longtemps.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/