• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jojo2

sur Sarkozy, ou le triomphe des passions tristes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jojo2 12 mai 2007 08:32

Que la France soit de droite, ça ne me gènerait pas, si elle était gouvernée par des gens respectables et responsables. Et que l’on vienne pas nous ressortir Mitterrand, 1) il est mort et enterré depuis 11 ans, 2) l’exemple doit venir du haut, pas du bas.

Moi, j’aimerai, droite ou gauche, pas de paillette, des ministres et un président qui vivent normalement et pas dans les ors comme jusqu’à présent, la fin des passe-droits, les lois importantes votées au grand jour et pas en catimini la nuit ou la veille des vacances, etc.., bref que si on doit se serrer la ceinture pour relancer le pays, TOUT LE MONDE le fasse.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/