• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre JC Allard

sur Des ultrasons pour empêcher les attroupements de jeunes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre JC Allard Pierre JC Allard 17 mai 2007 14:40

HOLY SHIT ! Une vieille expression américaine pour signfier le désarroi, l’admiration... ou n’importe quoi faisant appel à des sentiments mal définis. J’ai moi-même suggéré plus haut qu’on les rende tous sourds, vieux comme jeunes ; ainsi personne n’entend plus les ultrasons, des voix comme Jeanne d’Arc et la Droite, des bruits de bottes comme la Gauche, ni les anges qui soupirent. La caravane peut passer pendant que les chiens s’expriment.

La rédaction devrait-elle imposer l’apposition de la petite annonce Colgate quand quelqu’un dit une blague en forme de bêtise - ou le contraire ? Passe encore des cons qui sont pas con, mais des drôles qui sont pas drôle... Mais, alors, le petit signe de Lucifer souriant, sur les messages politiques ? Et comment le cacher, quand on dit du bien des étrangers ? http://www.nouvellesociete.org/5127.html

J’ai reçu des mails d’invectives, il y a quelques années, quand j’ai lancé la rumeur que l’équipe de France avait gagné le Mondial parce que toute l’équipe du Brésil avait été drogué au Valium et au Ritalin. C’était avant qu’on ne découvre que c’était vrai, bien sûr smiley smiley Bon... Chez moi il est 06 h 28 et je redeviens sérieux. Juré.

Khan Uhlar

Je ne suis pas Turc, c’est pour rire


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès