• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur Oublions la repentance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 22 mai 2007 09:05

Vous posez la question :

« Et c’est normal, quel Juif français pourrait se repentir des crimes de Vichy ? »

Mais, Monsieur, tous les juifs qui ont collaboré avec les allemands.

La réécriture des « pages sombres de notre histoire » par les députés conduit les gens comme vous qui ne font pas de recherches profondes à croire qu’il y a les méchants français d’un côté et les bons juifs de l’autre. Au passage, dans cette croyance c’est trés bien vu de dissocier juif et français, ce qui dans d’autres discours passerait pour de l’anti-sémitisme.

Il y a eu des pourris partout, dans tous les camps. Les juifs organisaient eux-même les déportations, souvent pour de l’argent ou des avantages, et n’ont jamais été poursuivis pour cela. C’est ce qu’on appelle par exemple les « juifs bruns » dans le midi de la France. Il y eut aussi des juifs qui travaillaient avec la Gestapo et vendaient les passeurs. Le chef du marché noir à Paris était le « père joseph », grand collabo et fournisseur de charcuteries pas kacher du tout mais bien chères.

Le grand tort de la chiraquie et d’avoir exacerbé le masochisme collectif en sacrifiant les français (les vrais) sur l’autel de la repentance. Ou bien tout le monde s’y met ou alors personne.

Pour terminer cette grand’messe je propose d’offrir collectivement Jacques Chirac aux associations revenchardes en guise de rémission de nos péchés. On pourrait le sacrifier à la méthode Hallal, donner son foie au CRAN, son coeur dans un bocal de formol au CRIF pour qu’il y soit conservé dans un reliquaire et ses tripes réparties aux quatres coins de la planète où la dixième génération descendante des opprimés de l’horrible France pourrait s’en repaître.

Voilà un acte solennel qui glorifirait pour les siècles et les siècles à venir ce saint homme.

Aprés quoi on tournerait la page, on passerait une bonne éponge dans les salles de rédaction des télés et on penserait enfin à parler de ce qui nous unit au lieu de diviser et encore diviser la société française.

Amen


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès