• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de madwil

sur Le Mur, la guerre sans fin et l'Etat ghetto : une impasse historique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

madwil madwil 9 août 2007 15:02

Zen, il y avait des colonies dans le Goush Qatif, à Gaza. Et elles ont toutes été démantelées lors du retrait.

La politique de colonisation a été stoppée depuis plusieurs années et le gouvernement entreprend de démanteler les colonies de Cisjordanie à terme. Il a d’ailleurs commencé (colonie d’Amona en janvier 2006 par exemple).

C’est vrai que c’est un problème pour l’intégrité du territoire palestinien mais il n’y a aucun doute que le jour où un accord sera passé, les colonies seront démantelées comme cela s’est passépour Gaza.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor