• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de vinvin

sur Nés de la terre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

vinvin 26 septembre 2007 01:38

Bonjour.

Bon, alors voila, puisque l’ on parle ici de techniques de constructions, j’ aimerais bien avoir un conseil !

J’ ai restauré un petit Bungalow où je vis présentement, mais voila pe problème :

C’ est l’ isolation termique et phonique.

3 des murs sont en béton assezz épais, mais le mur nord avait été fait il y a 40 and en briques rouges.

De plus, nous avons refait la toiture, et nous avons isoler avec de la « laine de roche », mais l’ appotre qui m’ a installer cette laine de roche dans le sous plafond me l’ a installer un peu a la « parpagnas », donc son éfficacitée laisse a désirer......

Que puis-je faire, pour isoler ce fichu plafond sans etre obliger de redémonter la toiture, ni les plques de platres qui formeent mon plafond interieur ?

Puis-je ajouter quelque chose coller ou fixer a mon plafond interieur, tout en pe peignant de la couleur blanche actuelle ?

Est-ce qu’ un doublage avec de plaques décoratives de polystirène pourrait remédier a cela en les collants directement sur mon plafond ? Et si oui, l’ isolation phonique sera elle éfficace ?

Et pour ce qui du mur nord en briques rouge, doubler le mur en béton célulaire serait il éficace pour l’ isolation climatique, et surtout phonique ?

Ou bien faudrait-il du béton armé classique d’ une éppaisseur de 20/25 CM ?

Quel serait le plus efficace, a vos avis ?

Merci a vous tous par avance de vos réponses.

Bien cordialement.

VINVIN.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor