• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

vinvin

Bonjour.
Je suis né le 09-12-1962, et j’ ai toujours vécu dans le Sud-Est de la France.
Je n’ ai aucun niveau d’ étude, bref je suis un simple citoyen, mais je m’ interresse a tout, a l’ actualité, la science, les problèmes politique, bref, tout ce qui fait partie de notre vie a tous, et de tous les jours.
 
J’ aime également dénoncer certaines injustices de notre société qui souvent me révoltent, car rien ne me laisse indifférent.
Je suis également « analyste » en connologie, vu que j’ y ai été souvent confronté dans ma vie.
Je sais pas espérance qu’il existe des c*ns gentils, ( ceux qui sont plus bette que méchant, mais qui vous racontent des conneries don vous n’ avez rien a faire).
Puis il y a des c*ns méchants, et qui en plus sont intelligents et très vicieux, ( et cela il faut les combattres, car il peuvent être très dangereux, voir pour pourrir ou meme détruire votre vies ). 
 
VINCENT. BOURGADE.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1627 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • vinvin 10 décembre 2011 12:46

    (@JEAN).


    Moi je préférerais y chier, mais comme vous dite, c’ est sans interrets !




    VINVIN.


  • vinvin 10 décembre 2011 10:06

    (@L’ AUTEUR).



     Il est certains que les CONS sont majoritaires sur terre, mais je pense qu’ il existe également une minorité d’ élites quand-meme. Par exemple, et d’ après votre article et les réactions des internautes don je viens de prendre connaissance, j’ en déduis que sur A-VOX il n’ y a que vous et moi qui somment intelligents.

    Bon,ceci dit je suis entièrement d’ accord avec votre article.



    Bien cordialement.




    VINVIN.


  • vinvin 10 décembre 2011 05:12

    Ho putain de grande connasse de sainte vierge, il y a des gens qui osent blasphémer ?...


    Mais c’ est un scandale ! Ses gens devraient être condamnés a la réclusion criminèle a perpétuité !

    (Rendez-vous compte que meme les USA, Israël, ainsi que bien d’ autres pays d’ europe, qui font des frappes aérienne contre certains pays avec de l’ uranium appauvri et qui tuent des innocents civils, femmes et enfants, ne blasphèment pas, EUX).

    Ils ne blasphèment pas, ils tuent, et ils génocident, EUX !



    On empêche pas la liberté de faire la guerre, alors je ne vois pas pourquoi on empêcherais la liberté d’ expression, qui est un bien moindre mal.




    A méditer !...






    VINVIN.



  • vinvin 10 décembre 2011 04:26

    La possibilité de MARINE le PEN au second tours serait-elle possible ?


    Bien si cela se produisait, cela me permettrais d’ aller voter au second tour afin d’ enfoncer le clou alors !...



    VINVIN.


  • vinvin 9 décembre 2011 04:38

    Ils n’ ont que ça a foutre a l’ assemblée nationale que de faire chier les prostituées,... ( Et leurs clients) ?


    ( Ils feraient mieux de s’ occuper des vrais délinquants, qui brûlent les voitures, volent, agressent, trafiquent du « Shit », etc, etc....



    En tant que célibataire, et en tant que divorcé d’ une VRAIE prostituée, je connais un peu certaines prostituées du « club » BWANA de la ville d’ Avignon. Et vous pouvez me croire, certaines de ses filles sont très gentilles, et beaucoup d’ entre-elles souffrent d’ être traitées comme de la merde.

    Lorsque l’ on arrive d’ Afrique, que l’ on maîtrise pas toujours bien le Français, ce n’ est pas facile pour elles de trouver un emploi normal.

    D’ autre savent très bien parler le Français mais ne savent pas écrire. ( J’ en ai connus personnellement qui venaient me voir lorsqu’ elles recevaient du courrier afin que je leur lise, et que je le leur explique.

    J’ ai également rempli des papiers administratifs de certaines d’ entre elles, ainsi qu’ écrire leurs lettres personnelles qu’ elles me dictaient verbalement, car elles ne connaissaient meme pas l’ alphabet.

    Alors avec ça, comment voulez-vous que ses filles gagnent leurs vies en dehors de la prostitution ?... 

    Mis a part deux de ses filles avec qui j’ ai été un peu plus intime, avec les autres c’ était de simples relations amicales, ou on se contentais de boire un verre ou deux, ( ou douze,...) voir se faire une « bouffe » ensemble.

    Mais aussi, lorsque l’ une de ses filles avait un coup de « Blues », c’ est chez moi qu’ elle venait sonner, j’ ai donc eu l’ occasion d’ en voir pleurer plusieurs. Et meme si ses filles sont des « P*tes » Elles sont quand-meme des être humains comme vous et moi capable d’ éprouver des sentiments, meme si elles ne doivent feindre de ne pas en avoir lorsqu’ elles sont « en service ».



    Depuis mon divorce j’ en ai perdu beaucoup de vu, ( ce qui peut ce comprendre vu que certaines connaissaient bien mon ex,) mais il m’ arrive souvent de penser a elles. (Plus qu’ a mon ex !...).

    Certaines me manquent aujourd’ hui !




    VINVIN.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès