• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

vinvin

Bonjour.
Je suis né le 09-12-1962, et j’ ai toujours vécu dans le Sud-Est de la France.
Je n’ ai aucun niveau d’ étude, bref je suis un simple citoyen, mais je m’ interresse a tout, a l’ actualité, la science, les problèmes politique, bref, tout ce qui fait partie de notre vie a tous, et de tous les jours.
 
J’ aime également dénoncer certaines injustices de notre société qui souvent me révoltent, car rien ne me laisse indifférent.
Je suis également « analyste » en connologie, vu que j’ y ai été souvent confronté dans ma vie.
Je sais pas espérance qu’il existe des c*ns gentils, ( ceux qui sont plus bette que méchant, mais qui vous racontent des conneries don vous n’ avez rien a faire).
Puis il y a des c*ns méchants, et qui en plus sont intelligents et très vicieux, ( et cela il faut les combattres, car il peuvent être très dangereux, voir pour pourrir ou meme détruire votre vies ). 
 
VINCENT. BOURGADE.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1614 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • vinvin 3 novembre 2011 22:42

    (@FRANC).


    Je vous remercie pour votre réponse, (meme si nous ne partageons pas les idées, ( pour une fois que l’ on répond a l’ un de mes posts)...

    Je que j’ ai voulu exprimer dans mon post précédent, c’ est qu’ un enfant qui souffre, n’ est pas recconu, voir ignoré de sa famille, de la société ou de son milieu scolaire, peut être emmené a commettre l’ irréparable afin qu’ il soit enfin reconnu.

    EXEMPLE :

    Chaque enfants a des rêves, (comme avoir une importance par rapport a la société, voir être connu comme acteur, chanteur, etc...) si un enfant reste cloîtré seul dans son coin, il peut s’ averer être prêt a toute n’ importe quoi pour que l’ on parle enfin de lui.

    Donc, soit ses enfants deviennes délinquants, soit ils se suicident, car en se suicident, ils seront enfin vivants a titre posthume vu que l’ on parlera d’ eux.

    J’ ai vécu 11 ans dans une zone de « non-droit » et tous ses jeune cons qui avaient fait de la prisons, chantaient haut est fort qu’ ils étaient des « caïds » car ils avaient vécu la prisons, et ils disaient cela a leurs plus jeunes. (Une manière de s’ attacher de l’ importance...).

    (Un peu comme certains « Serial-Killers » qui tuent leurs victimes de manière particulièrement cruelle pour devenir célèbre devant la presse et médiats TV, et autres...).

    Un jeune qui se suicide, c’ est un peu le meme principe, car il sait que l’ on va parler de lui dans les médias, la presse, etc,.. et on parlera de lui, il sera enfin connu, et reconnu (a titre posthume).




    Je vous pris de m’ excuser, mais c’ est le message que j’ ai voulu faire passer en deux lignes dans mon post précédent. J’ espère que vous aurez mieux compris celui-ci.


    Si malgré mon présent post cela peut vous choquer, je vous prie de bien vouloir m’ en excuser, car je ne plaisante pas avec la vie des enfants, (qui n’ ont pas demander a venir au monde).

    Ceci dit, je suis d’ accord avec vous pour accepter le fait que ce que vous déclarez dans votre post existe réellement, ( mais je dirais simplement que ce n’ est pas systématique).



    Bien cordialement.




    VINVIN.


  • vinvin 3 novembre 2011 22:01

    Oui, il est tout a fait évident que la démocratie n’ existe pas.


    Les IMBÉCILES HEUREUX qui croient que la démocratie existe sont malheureusement trop nombreux pour que l’ on puisse les « éradiqués ».

    Souvent ce sont des gens qui pensent que la démocraties consistent au droit de vote. Ors on vote en Iran ? en Corée du Nord, au Yémen, etc, etc ?... Cela en fait-il des pays démocratiques ?

    Bien sur que NON !


    Et bien en Europe ou aux USA c’ est pareil !


    On parle souvent de l’ affaire DSK, mais si j’ avais moi-meme fait la meme connerie, on ne m’ aurait pas accordé la résidence surveillé dans une « prison dorée ». (Prison que je pourrais meme pas m’ offrir en location pour un week-end).

    Et son épouse A-Sein-Clair qui se ridiculise a prendre la défense de son con d’ époux ?...

    Cette femme me fait de plus en plus envie de dégueuler !


    Après on parle de la corruption en Afrique ?

    Mais en Europe est aux STATES, nous n’ avons rien a leur envier concernant la corruption.



    A méditer.....




    VINVIN.


  • vinvin 2 novembre 2011 22:25

    Mais peut-être aussi que les enfants et adolescents ne se suicident, non pas pour disparaître et pour mourir, mais peut-être au contraire pour exister ?......



    VINVIN. 


  • vinvin 2 novembre 2011 19:04

    Sur un autre fil, dès le début de l’ affaire DSK, j’ avais écrit dans un « post », que l’ écrivain MARC-EDOUARD-NABE allait certainement nous « pondre » un « Best-sellers » de cette affaire.


    Et bien ça y est, c’ est fait !

    Notre super écrivain M-E-NABE viens de nous pondre un livre sur cette affaire qui s’ intitule L’ ENCULÉ. (Dépôt légal Septembre 2011, tiré a 2000 exemplaires) !


    (Je viens d’ acheter et lire le livre, c’ est royal) !




    VINVIN.


  • vinvin 26 octobre 2011 22:38

    Et puis les impôts, c’ est comme la SÉCU. On dit toujours que la sécurité sociale est en déficit, alors qu’ il y a des abus de partout.


    Entre les immigré qui touchent la CMU alors qu’ ils ne devraient pas y avoir droit, les femmes qui se foutent en maladie pour un arrêt de règles, les connards et connasses qui se foutent en maladie a la période desz vendanges et qui cumulent les deux payes. ( Ainsi qu’ un e partie du corps médical qui fraude également,) faut s’ étonner du déficit de la CPAM.

    Et il existe a coté de ça des gens honnettes a qui on refuse la prise a charge a cent pour cent, ( ce qui est mon cas,) donc j’ ai vu une émission de télévision où l’ on expliquait qu’ il y avait de plus en plus de personnes qui quittaient la CPAM pour une autre couverture sociale a l’ étranger, c’ est a dire la BELGIQUE, la SUISSE, la GRANDE BRETAGNE, etc...

    Et je pense de plus en plus a faire pareil.

    Et je conseille, et j’ encourage, TOUS ceux a qui La CPAM refuse la prise en charge a cent pour cent de faire de meme !

    Lorsque la CPAM disparaîtra définitivement, ceux qui auront forcés sur la corde diront : ( ha si on avait su !...) mais il sera trop tard.

    Ceci dit cela arrivera bientôt !




    VINVIN.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité