• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

vinvin

Bonjour.
Je suis né le 09-12-1962, et j’ ai toujours vécu dans le Sud-Est de la France.
Je n’ ai aucun niveau d’ étude, bref je suis un simple citoyen, mais je m’ interresse a tout, a l’ actualité, la science, les problèmes politique, bref, tout ce qui fait partie de notre vie a tous, et de tous les jours.
 
J’ aime également dénoncer certaines injustices de notre société qui souvent me révoltent, car rien ne me laisse indifférent.
Je suis également « analyste » en connologie, vu que j’ y ai été souvent confronté dans ma vie.
Je sais pas espérance qu’il existe des c*ns gentils, ( ceux qui sont plus bette que méchant, mais qui vous racontent des conneries don vous n’ avez rien a faire).
Puis il y a des c*ns méchants, et qui en plus sont intelligents et très vicieux, ( et cela il faut les combattres, car il peuvent être très dangereux, voir pour pourrir ou meme détruire votre vies ). 
 
VINCENT. BOURGADE.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1614 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • vinvin 9 décembre 2011 01:28

    P*tain, on se croirait su NEPTUNE !...



    Non, je partage certains avis de l’ auteur, mais loin d’ être dans son intégralité.

    La prostitution est pet-être certe un problème, mais a ce compte-là il faut également débattre de l’ assistanat sexuel des handicapés, des célibataires, des célibataires qui sont « trop vieux, moches et con » pour draguer des filles dans des lieues fait pour cela, et qui ont besoin d’ amour et de sexe malgré-tout comme chaque être humain normalement constitués.

    Faire la chasse au prostituées, ou foutre des amendes a leurs clients, ne fera qu’ augmenter le nombre de viols en France.

    D’ une part les filles et femmes sont libre de leur c*l, tout comme les hommes sont libre de leur b*te.

    En plus, a cela il faut rajouter l’ augmentation du prix du coût de la vie actuelle, et cela influe également beaucoup sur le fait que beaucoup de femmes, ( et meme certains hommes,) choisissent de se prostitués afin de pouvoir avoir une vie normale concernant leurs pouvoirs d’ achats.

    (Vous préféreriez que ses gens ne se prostituent pas, mais braquent des banques ou attaquent de fourgons blindés) ?

    (Vous préféreriez que des gens comme moi, handicapés, vieux, moche, et con aillent violés une pauvre fille qui n’ a rien demandée a personne, sous prétexte de manque de sexe) ?


    Réfléchissez un peu avant de juger s’ il vous plais


    Pour ce qui me concerne, j’ ai toujours préféré « payé » plutôt que de (péter un câble un jour) et violer une pauvre fille.

    J’ ai une amie de 25 ans (plutôt canon,) qui me rend visite de temps en temps, mais je sais qu’ elle ne vient pas pour ma gueule, ( j’ ai 49 ans, et je suis moche,) donc chacune de ses visites fait fumer ma carte bleu. Mais cela me permet de passer une nuit (très agréable,) et a elle de payer son loyer, et d’ acheter a manger pour ses enfants.

    Vous voyez un mal a ça ?...

    Pas moi !




    VINVIN. 


  • vinvin 13 novembre 2011 03:33

    (@MOINE DU COTE OBSCUR).




    Merci pour votre réponse.

    Vous êtes d’ après ce que j’ ai compris croyant ou agnostique, et je respecte votre façon de voir les choses.

    Moi je suis croyant de rien, mais j’ aime mon prochain, mes semblables, etc, etc... et c’ est pour cela que je viens en aide a quelqu’ un chaque fois que je le peut, (en fonction de mes possibilités et de mes moyens, bien sur).

    Je me suis également occupé de 5 enfants qui n’ étaient pas les miens pendant un certain nombre d’ années, et qui sont présentement adultes, ( vu que leurs mères en étaient pas fichu de le faire il fallait bien que quelqu’ un s’ en occupent).

    Je ne fait pas les chose par DEVOIR car je ne dois rien a personne, mais je l’ ai fait, (et d’ ailleurs tout ce que je fais pour les autres, c’ est par amour pour mon prochain et mes semblables).

    Bien sur on me « Dénigre » souvent sous prétexte que je suis sous dépendance Esthylo-tabagique, et je suis très « stigmatisé » a cause de ça, comme quoi je n’ ai pas que des qualités, car chaque être-humain a ses défauts. 

    Mais j’ essaye de me rendre utile chaque fois que je le peu, parce que j’ éprouve de l’ amour et de la compassion pour mes semblables, et dieu n’ a rien a voir là-dedans.

    (La Soeur de ma mère qui ne rate pas une séance a l’ église, m’ a escroquée de 10.000 euros, alors j’ aurais préféré qu’ elle soit athée, et un peu plus honnette) !....

    Ma mère a laissé un beau paquet de dettes, et je vais devoir sacrifier 70% du patrimoine familial pour remboursé toutes ses conneries, (alors lorsqu’ elle est décédée je n’ ai pas assisté a ses obsèques,) tellement j’ avais les « boules ». ( Pendant que la famille était aux obsèques, moi j’ étais devant ma télé en train de regarder un DVD de JOHNNY avec le son a « fond les gamelles »), et c’ est aussi bien comme ça.

    Depuis, cela n’ a pas changé ma vie, (mis a part les dettes,) et je ne m’ aperçois meme pas de son absence.

    Ma mère, (ancienne sacristine,) donne naissance a un enfant, en plus un enfant handicapé, (c’ est a dire moi,) et elle se démerde pour laissé des dette et sont fils avec un « panier de figues » en guise d’ héritage ?

    Elle aussi j’ aurais préféré qu’ elle soit athée, mais avec une éthique de vie un peu plus droite.

    Alors les « grenouilles » et « crapaux » de bénitiers, je m’ en fiche comme de ma première paire de godasses !

    Alors je suis désolé de vous le dire, (mais j’ appelle les choses par leurs noms,) des chrétiens comme ça, ce ne sont pas des chrétiens, mais des crétins !

    Autant j’ aime les gens qui ne me causent pas de tors, autant je MAUDIT ceux qui me causent du tors et me portent préjudice.



    Bien cordialement.





    VINVIN.
     



  • vinvin 13 novembre 2011 01:24

    Ceux qui doivent porter le voile,/ou/et/ une longue barbe a l’ image de leurs prophètes, doivent porter cela CHEZ EUX, et non en France qui est un pays laïc.




    VINVIN.


  • vinvin 13 novembre 2011 01:11

    Bon, enfin il se passera ce qui doit ce passer, (je m’ en fout,) mais je tiens a préciser que l’ état d’ ISRAËL, et les USA sont les deux plus SALE pays de la planète. ( Je parle pas coté paysage, mais coté politique,) cela va de soit.


    Mais alors ISRAËL, c’ est quand meme le pire !

    Je hais et je maudit ses créatures, et je leur souhaite les pire malheurs.


    (HEIL) !



    VINVIN.


  • vinvin 11 novembre 2011 23:05

    (@MOINE DU COTE OBSCUR).



    Merci pour me respecter au moins pour ce que je fais pour aider mon prochain.

    Le reste on s’ en fout, vous ne croyez pas ?

    Ce que j’ ai essayé de faire passer dans mon « post » précédent, c’ est que lorsque je faut une bonne action, un geste humain pour mon prochain, je ne le fait pas en pensant a un dieu, ( qui de toutes façons n’ existe pas,) je le fait par l’ altruisme et la compassion que j’ éprouve dans mon coeur pour mon prochain, et cela sans penser a rien d’ autre.

    J’ ai voulu faire passer les message, comme quoi on pouvait faire du bien sans être croyant en qui ou quoi que ce soit, c’ est tout, et que meme les athés peuvent avoir une âme.


    Bien Cordialement !




    VINVIN.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité