• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

vinvin

Bonjour.
Je suis né le 09-12-1962, et j’ ai toujours vécu dans le Sud-Est de la France.
Je n’ ai aucun niveau d’ étude, bref je suis un simple citoyen, mais je m’ interresse a tout, a l’ actualité, la science, les problèmes politique, bref, tout ce qui fait partie de notre vie a tous, et de tous les jours.
 
J’ aime également dénoncer certaines injustices de notre société qui souvent me révoltent, car rien ne me laisse indifférent.
Je suis également « analyste » en connologie, vu que j’ y ai été souvent confronté dans ma vie.
Je sais pas espérance qu’il existe des c*ns gentils, ( ceux qui sont plus bette que méchant, mais qui vous racontent des conneries don vous n’ avez rien a faire).
Puis il y a des c*ns méchants, et qui en plus sont intelligents et très vicieux, ( et cela il faut les combattres, car il peuvent être très dangereux, voir pour pourrir ou meme détruire votre vies ). 
 
VINCENT. BOURGADE.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1614 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • vinvin 2 octobre 2011 01:44

    DÉGAGE, c’ est le titre d’ une chanson, qui a été reprise par HALLYDAY, et a présent je constate que elle également reprise par un politique.


    Enfin, bref, moi je préfère la version chanson, (surtout par HALLYDAY) !



    Nos politiques, (de droite comme de gauche,) ont de plus en plus des vocabulaires de chiffonniers.

    Bientôt, ils seront aussi vulgaire et grossier que les « RACAILLES » de nos banlieues.


    Et il y a des gens qui vont voter pour ses cons du PS, ou de l’ UMP(S) ?


    En tous cas je n’ ai n’ ai jamais entendu MARINE LE PEN dérapé comme ça verbalement ......



    (A méditer ........).




    VINVIN.


  • vinvin 2 octobre 2011 00:41

    (@L’ Auteur).



    A que Bercy beaucoup pour votre article ; Moi aussi je partage votre avis, et je suis POUR la peine de mort, (principalement pour les crimes d’ une gravité extrême,).

    Lorsqu’ un homicide a un mobile, bien sur il faut tout analyser avant de con-damner, mais par contre il n’ y a pas de juste justice pour les récidivistes, ou bien ceux qui ont commis de meurtres d’ enfants, viols, etc... et cela n’ est pas normal dans des pays civilisés, (pardon, je voulais dire qui se prétendent civilisés !...).

    Dans un pays comme la France, malgré notre changement de monnaie, du franc a l’ euros, et qu’ il y a toujours écris sur les pièces les meme conneries, a savoir : LIBERTÉ EGALITE FRATERNITÉ, cela me donne honte d’ être français. (Ils n’ ont pas honte ses Enculés, d’ ecrire ça sur nos pièces de monnaie ?).

    (Et après nos dirigent s’ autorisent le droit d’ intervenir militairement dans les pays non démocratique, mais la france est elle une démocratie ?).

    Que va t’ on foutre en Afganistan et en Libye, alors que ce n’ est pas mieux chez nous, vu que nous avons un dictateur SARKO, et que de toute façon notre pays n’ est pas plus démocratique que les deux pays que je viens de cités plus haut, car pour moi, la seule vraie démocratie est la démocratie«  Athénienne », ce qui n’ est pas le cas en France ? 


    Bien cordialement.



    VINVIN.


  • vinvin 1er octobre 2011 23:54

    Si on a foutu un SALE GAUCHISTE au sénat, ça va changer quoi ?.....RIEN !




    Il n’ y a aucune différence entre le PS et l’ UMP(S).





    VINVIN.


  • vinvin 29 septembre 2011 00:51

    LA RETRAITE A 67 BALAIS ?


    Alors je résume la vie d’ un être humains. (Esclave de la société ).

    En bas age un enfant est mis a la crèche (afin que leurs parents puissent aller travailler....).

    Ensuite, c’ est le CP, CM-1, ainsi que toutes les classes qui s’ ensuivent, suivent d’ un apprentissage et de devoirs le soir. (Avec des études secondaires pour certains,) les autres restants au travail en usine. (Jusqu’ a 67 balais, pour ceux qui y arrivent).

    Lorsque les jeunes adolescents de maintenant s’ aperçoivent de leur condition de vie, (et de ce qui les attends,) certains d’ entre eux préfère se suicidés. (D’ ailleurs, il y a de plus en plus de suicides chez les jeunes, (et meme chez les adultes,).

    Ou bien encore des gens qui sombrent dans l’ alcool, la drogue, les sectes, etc, etc....


    Ce que j’ aimerais, c’ est qu’ il y ai au moins parmis les gens qui ont décidé la retraite a 67 balais, un type avec assez de couille pour nous dire A QUOI SERT NOTRE VIE, (Mis a part remplir leur comptes bancaires a eux,) leurs comptes bancaires pourris, pendant que le bas-peuple souffre pour des salaires de misères.

    EMILE MICHEL CIORAN a parfaitement raison d’ avoir écrit son livre : (De l’ inconvénient d’ être né).

    Lorsque André Compte -Sponville pose la question dans l’ un de ses livre, (a quoi sert notre vie ?...) il a également bien raison.

    Et Stéphane HESSEL a parfaitement raison sur TOUS les sujets dans son petit livre :(INDIGNEZ-VOUS).


    malheureusement, s’ il y avait des esclaves non consentants, on pourrais discuter, mais comme la plupart de« s peuples sont d’ accord pour que leurs gouvernants les enculent sans les faire jouir, je ne vois pas où est la solution .


    En fin, bon courage aux travailleurs !....


    (Moi depuis 2002 je ne travaille plus, donc depuis mes 40 balais, et le prochain qui me verra aller »bosser", il n’ est pas encore né, et sa mère est morte) !




    VINVIN.



  • vinvin 26 septembre 2011 17:36

    Finalement, après réflexion, c’ est aussi bien que l’ on ne me note pas positivement, car la vérité et la raison gêne les gens. Donc au plus on m’ enlève des point, au plus cela veut dire que j’ ai raison et que j’ ai tapé là ou ça fait mal. Donc je me sent beaucoup plus valorisé en ayant dénoncé des vérités, plutôt que d’ avoir suivi la pensée unique mondialiste de TF-1 que l’ on retrouve de plus en plus sur A-Vox.


    Bref, au plus on m’ enlève de points, au plus cela veut dire que j’ ai raison ! 


    VINVIN. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité