Effectivement les fonctonaires après quelques années sont lobotomisés : j’en ai le témoignagne direct de certains d’entr’eux ? qui ne peuvent plus qu’être des courageux anonymes.
30/09 14:59 - zelectron
Effectivement les fonctonaires après quelques années sont lobotomisés : j’en ai le (...)
09/06 20:03 - Mallet Fabrice
Bonjour Pour avoir moi même travaillé avec des fonctionaires ( sncf), en qualité de (...)