• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lisa SION

sur La protection des enfants des dangers d'internet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lisa SION 2 Lisa SION 1er novembre 2007 06:38

Bonjour, anecdote :

A la suite de la finale de l’émission de la Nouvelle Star sur M6, je décide de consulter le site afin de prendre des nouvelles de Raphaelle, voire de réécouter sa superbe version de Yesterday des Beatles. Le site me propose une quantité de pubs et de portes qui ouvrent sur des pages qui ne répondent pas à ma question. Au moment donc de fermer, ayant cliqué, un encadré m’annonce que je risque d’endommager mon appareil ? J’ai malgré tout cliqué sur fermer et quelle ne fut pas ma surprise de constater que derrière la page qui s’effaçait est apparue une page de cul explicite dans laquelle je ne me suis pas engagé, mais au sujet de laquelle je me pose depuis les questions suivantes : Comment une telle page peut-elle apparaître suite à une visite sur un site ayant pignon sur rue, quel pourrait être le rapport entre le site et la page en question, et vu la clientèle du site, comment se fait-il, alors que tous, parents ou pas, mettent en garde contre ce danger, que la chaine elle-même ne lutte-t-elle pas contre cette intrusion ?

A quoi bon se prémunir contre les risques de contamination morale sur toutes les ondes si le premier média des jeunes participe lui-même de façon peut-être complice à la diffusion non demandée d’images destinées à un public averti. Qui s’inquiète et a lutté vraiment contre l’expansion du sexe sur, un par un, tous les supports de communication modernes : 36 15, 0892, journaux locaux, gratuits, etc...etc... ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor