• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de faxtronic

sur Wallonie : dilemme franco-luxembourgeois


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

faxtronic faxtronic 15 novembre 2007 10:26

Justement le jaune, couleur des poltrons, est la seule couleur en commun entre les bruxellois, les wallons et les flamands.

C’est assez ridicule tout cela. Avant la Belgique etait a peine un pays, tout juste une anecdote. Maintenant ce sera un exemple de pays microscopiquse, dont chacun pourrait tenir dans un quartier pekinois, qui se detestent, et qui sont, selon eux, incompatible et unique. Et voila Tall qui nous fait des poussées de nationalisme bruxellois, et en meme temps etre le chantre de l’europe. Sieg Brussel !

Mais vous vous rendez compte des problemes pratiques d’un telle balakanisation de l’europe, au nom d’un hypothetique droit des peuples qui ne concernent que les dégénérés congenitaux qui n’ont jamais mis le bout de leur nez de flandre, de wallonie, de corse, de bretagne, de mazovie, d’ecosse et je ne sais encore. Faudrat-il refaire ses papiers si par hazard on veut changer de ville en Europe ? C’est cela la libre circulation en UE. L’UE, cela va devenir un groupe improbable de micro-nations populiste et bien ancrés dans le fumier familiale.

Bande de cons dégénérés et belges va !

Faxtronic, francais gantois et bientot bruxellois, avec des tendances japonisantes, d’origine corse, venant de Nice et de Toulouse.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès