• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jarry

sur Des poilus sans plaque ou comment voler leur identité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jarry 15 novembre 2007 22:04

« je vous trouve vraiment triste, vous etes des personnes indignes de vivre sur cette terre »

merci, c’est une menace ? vous n’ignorez pas que votre identité est connue par la rédaction d’AVox la justice pourra très facilement retrouver votre adresse grâce à votre IP.

« nos ancien lorsqu il revoit une piece comme par exemple une plaque d identité ou une gamelle avec leurs nom et matricule sont emu et heureux a la fois, ça m est deja arrivé et vous n imaginer pas a quel point c est emouvant. »

c’est sûr que les cadavres sont heureux que vous leur montriez leurs plaques d’identifications !!

« c est vrai que vous prefere une site passé au labour, je n ai jamais trouvé ni fibule ni louis, ni napoleon, juste du materiel de guerre. »

oui vous voulez juste piller les champs de bataille.

« je ne cherche pas non plus a rejouir mes fantasme comme j ai pu lire. »

je me demande bien ce que vous faites de ces objets que vous extrayez de manière idiote du sol, certainement du fétichisme si ce n’est pour les vendre.

« je ne cherche pas non plus a voir une terre de combat (chose que j ai vu en vrai, les eclats messieur, je peux vous dire ce que c est !!!!) avez vous ete militaire ? ? savez vous ce que c est ? »

demandez aux militaires comme Cambronne, ils vous diront ce qu’ils pensent des pilleurs comme vous.

« alors arrete vos connerie, je ne vois pas ce que je detruit en cherchant des pieces militaire, je collectionne, mais je ne pille pas, »

vous avez une autorisation préfectorale sanctionnant vos compétences afin de récupérer toutes les informations utiles ? NON donc vous êtes un pilleur.

« par contre faite vous quelques chose pour les cimetieres militaire qui sont degradé ? en vous suivant bien, il faudrai que tout le materiel vous reviennent non ? vous avez plus de droit ? vous avez plutot le droit de fermer vos grande gueule de soit disant archeologue, je connais des sites ou je n ai jamais ete fouillé, y compris mon jardin, vous aller venir faires des recherches ? ? ? non ! cela m etonnerai bien »

alors mon cher pilleur je vous prie de rester poli et d’arrêter le saccage culturel que vous pratiquez sans vergogne sur les sites militaires. Regardez en face ce que vous faites et pensez aux malheureux que vous dépouillez.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès