• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Niamastrachno

sur La grève et la colère silencieuse des citoyens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Niamastrachno Niamastrachno 21 novembre 2007 16:00

Qu’est-ce qu’on peut lire comme conneries c’est pas vrai...

Les « privilèges des plus nombreux », « Sarkozy grandi », etc...

Les « privilèges », les vrais sont et ont toujours été le fait du plus petit nombre.

Ce qu’on appelle privilège est je site : « une disposition juridique conférent un statut particulier ».

Partir à la retraite 2 ans avant le privé n’est pas en soi un privilège, mais par contre, octroyer des passes droits sous le couvert de faire progresser les entreprises dans-un-environnement-hostile-et-concurrentiel (en contradiction d’ailleurs avec les préconisations de Bruxelles) est un privilège.

Octroyer 15 milliards en 5 secondes et faire chier la planète pour 500 millions pendant 1 mois, n’est jamais qu’un trompe l’oeil.

Choc de confiance MON CUL.

Choc de propagande (criante à qui ouvre à peine les yeux et tend légèrement l’oreille), choc des classes, choc des mots, choc des photos, le tout en titillant les couilles de bush, poutine et notre nouveau super pote khadafi sans que çà ne fasse trembler ne serait-ce que l’ombre d’une feuille de chou moyenne est notre réalité comme elle devrait être la tienne.

S’il en avait la bourse, il se ferait un plaisir de se prendre en frontale bush - en pleine décadence - et il en sortirait grandit, s’il en avait le courage, il te planterait poutine dans son salon et développerait ce qu’il faut pour que l’europe redirige sa politique énergétique de manière globale, s’il était intelligent, il ne serrerait pas khadafi avec du fric dans la main droite et de quoi faire péter tout le maghreb dans la gauche.

LA il serait grandi. LA il y aurait du sens. ON parle de gestion, bordel, il vend tout ce GROS CON à PERTE pour racheter 3 mois plus tard au TRIPLE !!! Rien que le solde de l’immobilier vendu de l’état aurait suffit à renflouer une bonne partie de pas mal de problèmes budgétaires.

IL faut SORTIR DU BAC A SABLE UN PEU ET SE RETIRER LES DOIGTS DE LA CULOTTE SINON C’EST LA FESSEE GENERALE !!!

bande de lopettes

’m’énerve tiens


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès